quand il dit " ne parle pas la bouche pleine " il parle pas de nourriture
Kari-bhou
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:05:22
bonne aprem....ptet a+...je part en Vvardenfel moa : )
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:06:01
En fait je sais ce que veux dire cunt ! Vous pas apparement...C´est un manque auquel il faut remédier ! Mais j´hésite à le faire parcque déjà que sans j´ai l´ai d´un pauvre gars alors là...
Au fait ma contrpéterie sur fable, pas mal hein ? ( oui, là j´ai un peu honte ! )
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:06:47
Je vais bientôt te rejoindre Kari !
" Claing Posté le 27 avril 2003 à 14:04:18 quand il dit " ne parle pas la bouche pleine " il parle pas de nourriture"
Là c´est toi qui le dis...
Anticopy
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:06:57
A plouche Kari : )
==> Claing , oui ca j´avais compris , c´est la feinte bien grasse mais qui fait toujours sourire , mais de la à parler de perversité lol...
claing
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:09:29
quelqu´un qui toujours regarde du porno sur kazaa en donnant la marche à suivre et en s´en vantant n´est pas net !
c´est vrai que c´est fort comme mot, mais ça l´excite .
ça te fait sourire toi ? Oo
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:09:41
T´as pas lu tout ce tocpic dans les pages avant le 20000ème post il semblerait !
Pitié Claing, ne lui rapelle pas ce que j´ai dit, ça en fera au moins un qui me prendra que pour un blaireau ! !!
claing
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:10:15
dites messieurs,
j´ai la démo de battle field, j´aimerai jouer avec quelqu´un qui a le jeu, est-ce possible ?
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:10:43
Trop tard... ( mé cé pa grav, on é sur internet, la ou la vi é pa net ! )
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:11:43
Je sais pas, peut être si c´est comme la démo d´unreal, peut être pas si c´est comme vietcong ! ( allez tiens ! amuse toi avec une réponse comme ça lol)
claing
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:12:42
tu m´aides . ;)
claing
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:18:49
j´vais m´entraîner, bisous .
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:22:39
( Je peux pas me retenir, dsl)
D´un air innocent qui en dit long il demande à Claing : " A qui...gniiii....je peux pas m´en empécher...kète..."
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:39:34
Claing--->impossible. démo n est pas compatible avec v. complete
Par contre qui veut se lacher sur Vietcong ?
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:40:09
" se lâcher"
? c´est-à dire ?
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:43:19
se lacher = y aller franc jeu, sans gène
Ex:bordel ça va etre chaud. J ose pas y aller. Y a trop de monde.((tirer au patator en plein milieux d une place)
Vas-y lache toi !
C t exemple !
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:46:32
Non je voulais dire, que veux tu faire sur Vietcong ?
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:48:48
Ben... Une partie ! un duel quoi.
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:03:23
Ho oui c´est si bon ! !! Je le dl et on y vas ! C´est bien la démo hein ?
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:04:56
affirmatif. oublie pas le patch !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm