Mais on se fait un truc qu´à deux ? Tu laisse pas des places pour d´autres péons ?
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:24:10
ouais je laisse ouvert. mais je sais pas si on aura bcps de monde !
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:24:52
L idéal serait qu il y aie un " péon" qui rejoingne la partie et on le martyrise !
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:25:14
Allez, c´est parti ! J´ai dl et install, je config mes touches et je lance ! Euh t´as une adresse pour un chat sur msn, ça serait plus imple pour parler ! ?
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:26:11
attend 2 minutes... Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm