CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:30:54

Grailler lol !
Ca me fais marrer ct´expression lol !

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
27 avril 2003 à 21:11:45

slt tt lemonde sa faisait un bail

me revoila

The-Death-Hell

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:44:44

bonne soirée/nuit all !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:43:19

Up ! !! Normalement demain l´Orchidée et le Troll devraient être de retour parmis nous ! En tout cas je l´espère ! !!

Claing ==> T´es ou ? Encore dans SES bras ? Faudra qu´on parle un de ces jours...

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:10:11

Anti tu recommences!!! tu me nies, tu m´oublies, tu ne penses jms à moi, tu m´aimes plus!!!! : ´(!!!!

je vais désinstaller MSN, tant pis! si tu viens plus jms, ça sert à rien alors!!! : -(

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:41:37

lol ! Phoenix vous dit bonjour ou plutôt bonsoir !

Et j´en profite par la même ocasion pour le faire et souhaiter bonne nuit à tous et bon réveil aux matinaux !

@+

fred52490
fred52490
Niveau 5
27 avril 2003 à 23:44:04

Ouep, bonsoir les mecs, il est juste 17:44 au quebec donc bonsoir : )

fred52490
fred52490
Niveau 5
27 avril 2003 à 23:44:56

juste = seulement

pour ceux qui ne comprennent pas le " quebecois"

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:50:10

C´est français aussi lol !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:37:08

Hello à tous

Ouaaa plus d´une semaine sans pouvoir poster ici grrrr même à mon pire ennemi je le souhaite pô LOL

Vite mon Kawa...

Anticopy
Posté le 27 avril 2003 à 22:43:19
Up ! ! ! Normalement demain l´Orchidée et le Troll devraient être de retour parmis
nous ! En tout cas je l´espère ! ! !

Merci Anti

Vite vite orchidee revient parmis nous ton absence est des plus insuportable.... ; )

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:37:22

Up de bon matin !

Slt à ttes et à ts

Au fait, qqu´un saurait-il comment faire des screenshots ?

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 08:43:28

sur PC c imprim system ecran je croi

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:48:30

je suis pas un troll non plus, g déjà essayé ms ca marche po ss Morro !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:51:27

hello para01

Va sur le site de nath dans la rubrique astuce je crois... tu dois mùodifier une ligne dans le fichier ini du jeu.

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

Attention a tes dires sur les Trolls Grrrrr.... ; )

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:53:16

merci ! lol

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:55:31

en tant que Bosmer, je prends un malin plaisir à me moquer des êtres " inférieurs" ! lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:02:02

hello Network ^_^

Content de te lire aussi!

Pourquoi tu as changé de Pseudo? Pour une fois que je savais taper ton ancien pseudo sans me tromper ni te faire des copiers collers LOL

Bof bof pour moi mes vacances ca ma permit de faire un peu d´ordre dans certaines de mes affaires...

sinon toi comment vas ? Tu dois attendre mercredi soir avec impatience ^_^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:24:27

Coucou !
Nath ==> mais non je te nie pas...bon bah ce soir je te sature de sms pour ta punition : p

Big_T==> content de te revoir ! Content aussi que tes vacances aient été sous le signe du zen ; )

Nath ==> alors tu vois que je te nie pas ?

Orchidée ==> bon allé maintenant tu reviens ! c´est fini les vacances en bretagne ! !

Nath ==> JE TE NIE PAS TUTJUE !

Les autres ==> heuu rien de spécial ^^

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:25:34

en plus, en Bretagne, y pleut tt le tps !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:32:14

Coucou Anti ; )

Comment tu vas? La forme? Pô trop décu que je revienne squatter le forum ^_^ on ne se débarrasse pô de moi comme cela LOL

Content aussi de te revoir ^_^ ce qui m´a permit de passer ces vacances sur le signe zen comme tu dis ; ) c´est grace à deux de mes potes qui sont passés faire une partie de warhammer ( pô le jdr, le jeux de figs) 4000 pts de mes skavens contre alliance 2000 pts haut-elfes et 2000 pts de nains... LOL Grosse Baston quand tu nous tiens... ^_^

Orchidee je me joins à Anti: Tu reviens tout de suite sur le forum sinon je viens te chercher et te mettre devant ton pc non mais... est ce que moi je prends des vacances et que je laisse le forum sans posté??? Ben euh... bon j´ai rien dit LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment