Coucou !
Nath ==> mais non je te nie pas...bon bah ce soir je te sature de sms pour ta punition : p
Big_T==> content de te revoir ! Content aussi que tes vacances aient été sous le signe du zen ; )
Nath ==> alors tu vois que je te nie pas ?
Orchidée ==> bon allé maintenant tu reviens ! c´est fini les vacances en bretagne ! !
Nath ==> JE TE NIE PAS TUTJUE !
Les autres ==> heuu rien de spécial ^^