Bon je t´explique ( moi aussi il me fait trop penser à Dobermann , ils ont trop les même réactions...à bon entendeur) : un beau matin un certain Jarod débarque sur le forum en disant qu´il est Phoenix , preuves à l´appui grâce à certaines choses que seul lui pouvait savoir , et donc il nous explique que son password ne fonctionne plus et qu´il vient sous ce pseudo là ( Jarod) , puis après il nous apprend qu´en fait Jarod c´est le pseudo d´un copain et pas le sien , et comme son problème de password ne s´arrangeais toujours pas , nous en avons conclu qu´il avait été victime d´un VdP.
Et pour finir un matin j´arrive sur le forum et je vois un topic intitulé " Bye" ou le dénomé Jarod alias Phoenix alias Julien nous informe qu´à cause de son problème de pseudo il ne viendra plus sur le forum...voilà en gros comment ca c´est passé , penses-en ce que tu veux...moi mon idée est faite...