CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES VOLEUR

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 17:45:01

Vous pouvez mettre ici vous astuces sur les voleurs.(on se retrouve plus vite que sur un forum dastuces generales)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 17:48:52

en voila deja qqunes:

voila je me suis concocté une armure (je suis donc en light)entierment constituée de glass, l´element le plus resistant de light( elle vaut dans les 100000)
Ou quelle est?????
äA hla oad, guilde des fighters, descendez ouvrez porte a 80\%(lock level), puis coffre a 100\%(lock level), puis coffre a 90\%.
Et voila vous etes le mieux protege des voleurs (parce que jestime quil faut en etre un pour ouvrir un 100\%)
ps: g t avec un mater lockpick, et g ouvert du premier coup.!!!

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 17:49:26

Alors voila: trouvez vous qqchose a faire ailleur que sur votre pc.

muniussez vous de qqchopse de lourd.
allez avec votre perso dans une echoppe.
mettez vous en posistion de maniere a que le pnj ne se tourne pas vers vous (dans son dos) bien entendu, toujours avec la touche sneak appuyée.
puis mettez qqchose de lour sur la touche sneak, eteignez votre ecran, allez vous promener, (ou regardez la tele) et une demi.heure apres, hop, sneak augmenté de six!!!!!
si c pas fantastique, ca.-...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 17:50:39

VIVE LES VOLEURS!!!OUI, mais leur jouabilité est tres repetitive et devient vite boring.
voleur/mage serait-il une bonne idee because pour magika il faut intelligence et pareil pour sécurity. Je pourrais meme proposer non pas voleur, mais crocheteur( donc pas de pic pocket et peu de vol) mais la classe ce serait mieux de sen faire une parceque voleur / mage c pas tres courant. quant a la race, que pensez vous de dark elf??
Voila mais a part ca je trouve que voleur ca sonne tres bien, dautant plus que on se fait facilement du fric. Masi ce dernier est tres utile pour evoluer la capacité sneak.(cette derniere etant tres dure a elever)
Voila je voudrais avoir votre avis.
merci

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 17:52:38

Voila un des Principes de la Guilde des Voleurs :

Tuer est indigne, inutile, intolérable...

passe ton chemin, la guilde des voleurs recherchent des vrais voleurs, des gens qui volent en toute discretion, sans tuer, sans que personne ne s´apercoive de quoi ke ce soit...

Exemple: pour une quete ou tu dois voler une cle, si tu tues le gars pour l´avoir tu n´as pas la prime...

lkio
lkio
Niveau 6
24 juin 2002 à 17:52:44

Les bases:
Bien utiliser chameleon, telekinesis, open door.
Toujours pouvoir créer des shields magiques pour compenser l´armor rating.
Privilégier l´agilité quand on tire à l´arc(c´est mon cas), ça permet de toucher plus facilement.
Et essayer d´avoir une grosse personality pour que les gens t´aiment bien, mais ça, c´est personnel.
Avantage d´être voleur: les major et minor skills: mettre marksman, short blade, light armor, on les augmente en se promenant ou dans les donjons. Mais aussi mercantile, acrobatics, security et snake, on les augmente dans les villes.
En deux mots avec un thief les skills travaillent tout le temps ce qui n´est pas forcément le cas avec un bourrin ou un mago par exemple.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 17:55:27

Pour le crochetage, il suffit d´avoir des rossignols (lockpicks) qu´il faut utiliser de la même façon qu´une arme: tu en poses un sur l´îcone de ton perso dans l´inventaire, puis tu le ´dégaîne´ avec la touche F. Ensuite, il suffit de cliquer avec la souris sur l´objet à déverrouiller. Si tu as de la peine à déverrouiller des objets, il y a des sorts (d´altération sauf erreur) qui peuvent le faire tant que la serrure ne dépasse pas les niveaux 40-60...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 18:08:50

LE montage dun bon voleur, par un voleur experimenté:(faites moi confience, jen suis un):

Personnage:
soit khagiit, soit elfe des bois.
Khajiit: arcrobatic elevee, vision noctune, est un voleur mais nest qun voleur. anisi je vous conseilles un
Elfe des bois: tres bon archer, resistence aux maladies. larc est obligatoire pour tout bon voleur, qui vole mieux quil ne resiste aux degats... (il se trouve, avec larc, sans arret en distance.)
ps: sexe sans importance

pour la classe, choisissez soit scoUt, si vous preferez larc au vol (les archers doivent constamment bouger dans les combats=SCOUT)
sinon voleur.
vous pouvez vous la faire:
talent conseillés
talents principaux:security, sneak, acrobatics, light armor, marksman.
talents secondaires: mercantile, speechraft, athletics, hand to hand (si vous etes khajiit), ensuit c egal (block, ou alchemy, ca peut etre marrant)

signe astro:je vous conseil le thief. on pourrait penser a lombre, mais je vous promet que thief est mieux, car vous vous faites moins bien toucher.
maintenant, g agility =100\% ----->un rat ne me touche JAMAIS.(bon un rat....mais tout de meme)

voila jespere que je vous ai aides.
de rien

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 18:13:10

Mais c aussi un post pour poser ses questions. alors: A coi sa sert langage des animaux???
merci dy repondre

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 18:23:20

Hé ilkio tas essayer ma facon daugmenter sneak???? (et pas snake)
chte la coneille, c magnifique

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
24 juin 2002 à 18:31:21

Y a du copier/coller dans l´air... mais que fais-tu des droits d´auteur? Cancrelat! (lol)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 18:56:26

ouais je suis daccord mais quimporte, je nais jamais dit le contraire, mais ici c un recueil de conseil.

VOILA MAINTENANT JE SAIS CE QUE C EST LANGAGE DES ANIMAUX:C UN POUVOIR, CON UTILISE 1* PAR JOUR, LE POUVOIR DES ELFES DES BOIS. ON LUTILISE SUR UN ANIMAL, ET CELUILA CE RECONVERTIT EN NOTRE FAVEUR. EX: un cliff racer sapproche. on lui fait le pouvoir, et il devient allier jusqua ce que mort sen suive.c pratique si c un daedra, mais moins si c un rat....
mais c classe de combattre avec des alliers, c commme les invocations, sauf que (je crois ) ce nest pas ephemere

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 19:30:45

la guilde de lassassin, tu peux y aller sans buter les voleurs, mais il est vrai que tu pourrais avoir qques embetements( du style, ils ne voudront plus te voir)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 19:41:54

Vous me dites si vous pensez que je suis le moins bon voleur du monde.(dans quel cas vous vous trompez... haha)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 juin 2002 à 19:44:54

LE MEILLEUR: ARCHER/VOLEUR WOOF ELF!!!!!
LANGAGE DES ANIMAUX GENIAL, TIR A LARC GENIAL, VOL GENIAL, SECURITY GENIALE...

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:03:35

alive si tu es vraiment expert, dis moi si sa vaut le coup d augmenter mes skills en short blade ! Peut on facilement tuer qqn avec des short blades ? Si oui a partir de quel niveau de skills en short blade ?

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:18:49

K-ZeM , tu bute des ordinators avec quoi ?

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:23:43

Je ne l ai pas essayée mais c est surement possible ; Apres avoir amassé bcp d argent, on va vers un instructeur qui nous augmente notre sneak et apres on le pickpokete pis on recommence...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 14:46:53

alors k-zem, moi aussi g une armure en glass, je suis aller avec a vivec, les ordinators ne mont rien fait.
va tenlever le prix sur ta tete a balmora, south wall corner club, tamme rielle.
ca devrait aller.
(PS: larmure tu las aussi eue a hla oad, guild of fighters, en ouvrant des portes bien fermees???si tu vois ce que je veux dire)

Quant a sekweid:
je te conseille de ouzblier ta short blade!!!

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 14:48:58

VOILA UNE FACON DAUGMENTER ATHLETICS:
comme ma facon daugmenter sneak, a quelques nuances pres.
vous vous mettez face a un mur, et vous scotcher la touche "W". c plus long que sneak, mais c efficace.
je suis en train de laugmenter tt en vous parlant...
HAHA

La vidéo du moment