chparlais a K-zem
quand a toi, inconnu, tu est banni de ce post sur les VOLEURS!!!lol
mais stp ne melangez pas tt les genres (un peu con pour tower....).
bon bein voila moi aussi je suis niveau 20 maintenant.
g spere que tu vas le trouver, cet ark, k-zem.
sinon, pour ttes les autres choses qui nous interresserai, comme une armure en glass( surtout les epaulettes et brassards), ou soit le daedric longbow, ariel´s logbow ou bow of shadow.
Moi g d ja trouvé l´amulet of shadow, 80\% cameleon pour 60sec, alentree de sadrith mora, ya une miss qui a perdu sa bague dans un trou... regardez bien a coté delle, ya une miss a peine visible. butez la et recuperez la bague(ou volez-la lui, moi g pas pu le fair parce que javais pa de save pendant 1h de jeu avant, pis je me suis fait prendre alors jke lai butee, mais c pas important)avec ca, lées gens ne vous parlent pas, il demandent qui est la, car il ne vous distinguent pas..
c class pour voler, meme si on est a 100\% sneak.