CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES VOLEUR

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 14:55:57

ET UNE AUTRE FACON DAUGMENTER SON MARKSMAN(que je conseille a sekweid)
:
il faut utiliser des trucs merdiques que vous aurrez prealablement volé chez un marchand.(style couteau de lancer ou etoile..).
CA bute rien, mais marksman evolue en fonction du nbre de touches quon fait a lennemi, alors...
tu dois faire en moyenne dix coups pour buter un cliff racer.
et en 40-60coups- suivants les niveaux-, markaman evolue.
alors gogogo

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:04:33

G REMARQUER QQCHOSE:
lorsquon ouvre un coffre, il ya des objets de ttes facon la.je les appelles les inchangeables.
Les changeables sont des objets qui sont aleatoirement places. Mais une place pour changeable aura un changeable decu, mais celui la sera aleatoire, choisi dans une liste de changeable(surment avec plusieurs niveaux de changeabilité).¨
Ayant pris compte ce fait il y a qqes jours, je suis allé a balmora chez la guilde des mages, en haut(bien sur g vole les gems a 60000), mais g aussi ouvert le coffre(mais juste avant g sauver). jy est trouvé un bouclier qui valait 16000 (donc surmenet un changeable, vu quil est cher.)(bien sur avec pleins dautres objets inchangeables), mais moi un bouclier je men fous, alors g charger la sauvegarde, g rouvert le coffre et g trouvé une epee(valeur 8000) ala place du bouclier(mais toujours avec les memes objets inchangeables, mais une epee je men fous, g recommencé et devinez ce que g trouvé, parmi tt ces inchangeables, le changeable c´etait le :

DEMON LONGBOW. (valeur: 11000(le plus cher que g vu, plus cher encore que le bonebitter(je crois)), avec la capacité bound .......on self.- je men vais savoir ce que ca veut dire)
faites un tour et faites comme moi!!
ptetre que vous aurez de la chance aussi...

lkio
lkio
Niveau 6
25 juin 2002 à 16:54:54

J´taime bien alive, t´es vraiment survolté.
Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin en tant que voleur dans morrowind. Voleur-mage, c´est pas mal seulement si tu restes dans l´esprit en utilisant les sorts des écoles alteration, illusion, restauration....

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:56:42

pour 1427 : OUI tu t habitue assez facilement.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 17:06:35

K.zem scuse moi je me suis trompé. c t bien a ald ruhn que je les ai trouvé, et g 4 pieces. comme toi

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 17:08:41

SIL vous plait,(pour1427), ici c le post pour les voleurs, pas pour le jeu en general.
Histoire de bine sy retrouver, vous pouvez mettre les sujet qui vous importe dans ce que vous dites en MAJUSCULE, sorte de distikjnction comme dans le jeu.
merci

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 17:12:51

Mais c aussi pour exposer vos problemes sur LES VOLEURS (-vous voyez lutilisation de la majuscule???)
et donc les PROBLEMES sur la guilde DES VOLEURS!!
ainsi moi jen ai:

-je ne trouve pas TUSAMIRCIL a Sadrith mora, pour lui rendre la recette de la potion.(quete de big helende)
-Je ne trouve pas le <<<Hlevra locket>>>, au Venim Manor, que je dois rapporter a la pauvre famille(quete de jim stacy- qui pour un voleur se dit etre gentleman-)

Si vous y etes deja passés, dites moi ou sont ces elemants.
MERCI

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 18:55:55

en fait lorsque g envoye ce message sur hevra locket, bein jen avis d ja 5, que javais piqueé AUX GARDES DU MANOR.
jlui est rendu, suis retourné chez jim stacey, et maintenant je suis assez ranqué pour pouvoir recevoir des missions de sa part.
quant a lautre, a sadrith mora, g toujours pas trouvé...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 20:25:58

en fait c pas une potion mais une recette, mais le probleme c OU lui amener, je sais pas ou elle habite.

Le bound long bow???
ou c quoi ce daedre long bow..
chsais pas quoi te dire, chsais pas de coi tu parles.. larc a 11000 po???

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
25 juin 2002 à 20:29:23

mmmm cool comme topic mais pour le sort dalteration sachez que un peu de spellmaking pis un sort douverture de porte qui va jusqua 100 et le tour est joue plus de probleme de lockpick et dieu que cest encombrant (<= lol)
moi perso jai foire mon perso en choisissant le signe jai pris tower (pffffff) pour un mge en plus jai tout les sort en minor et mojar sauf un c armorer je pense... pis apres ca jai mis long blade et heavy armor jai reussi a buter toute la ville de seyna (la ^premiere koi)au complet mai apres javai 10125 en bounty... oops..lol
2k je peut facilement fAIRE MONTER MES LEVEL EN FAISANT MES MAGIE ENCORE UN PEU DE SPELLMAKING JE CREE DES SORT KI COUTENT 1 A LANCER ET JE MENTRAINE JE PEUT MONTER JUSQUA 4 LEVEL PAR reserve de magie bah ui jen ait pas bcp a cause du signe que jai pris mqais je suis level 20 et jai pas envie de tout recommencer mais je le ferait...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 20:29:38

tas envie de savoir, hein....
t aussi a 100\% en sneak???
c juste moi la security qui peine a 82, mais ca monte....
je crois que je lai deja dis, ou il se trouve, larc......
mais je vais te le redire.
prends en compte ma remarque de tout a lheur, sur les objets changeables et inchangeables.
puis va a balmora, guild mage, miss du haut(elle a une voix de gamine), coffr a 75\% ou 90\%, je sais plus, mais c a coté su meuble...au dbut y avait un bouclier, pui une epee, et enfin le bound longbow!!!
mais si tu lavais d ja ouvert, bein tu pourras pas lavoir...
dans ce cas d solé

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 20:37:31

chparlais a K-zem
quand a toi, inconnu, tu est banni de ce post sur les VOLEURS!!!lol
mais stp ne melangez pas tt les genres (un peu con pour tower....).
bon bein voila moi aussi je suis niveau 20 maintenant.
g spere que tu vas le trouver, cet ark, k-zem.
sinon, pour ttes les autres choses qui nous interresserai, comme une armure en glass( surtout les epaulettes et brassards), ou soit le daedric longbow, ariel´s logbow ou bow of shadow.

Moi g d ja trouvé l´amulet of shadow, 80\% cameleon pour 60sec, alentree de sadrith mora, ya une miss qui a perdu sa bague dans un trou... regardez bien a coté delle, ya une miss a peine visible. butez la et recuperez la bague(ou volez-la lui, moi g pas pu le fair parce que javais pa de save pendant 1h de jeu avant, pis je me suis fait prendre alors jke lai butee, mais c pas important)avec ca, lées gens ne vous parlent pas, il demandent qui est la, car il ne vous distinguent pas..
c class pour voler, meme si on est a 100\% sneak.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:09:36

serieusement je trouve ke les ordinators sont les gardes les plus simples a buter..
mais moi je prefere recharger quant jan bute un.
Je vous conseil, les voleurs, de ne buter AUCUNE personne.
-le bound longbow est magnifique!!!!-
je suis content davoir ecrit le quarantieme message...

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:14:29

Alive, je me suis quand meme specialisé en short blades et je ne suis pas decu : Ces skills montent tres vite et en 10 mn j etais au niveau 2.

P.S. En fait je suis d accord avec ton principe fleches cheres ---> vol mais pour ma par, je trouve lache de jouer au sniper...
Mais bon je n ai rien a dire, ma facon de jouer consiste a utiliser les ombres pour assommer (ou egorger) l ennemi... Tu l auras peut-etre deviné, j apprecie enormement les jeux comme Thief ou Deus Ex.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:18:41

tu sais, on peut tres bien se la jouer bourrin dans deus ex.
c ton choix davoir choisi la short blade.
jaime larc, pour un voleur c le mieux.
utilise-le quand meme, je te le conseille, sinon tu vas avoir de la peine pour la suite.
mais tu trouves pas que c lache aussi de sattaquer par derriere un gars et de se le buter dun coup dans le dos????
mais VIVE LA LACHETE, c ca de tt facon un voleur..

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:21:15

a K-zeM:
tu las aussi le chameleon 80\%???
comment tu fais pour augmenter tres vite ton security???
jen suis a 82, et ca traine.
parce que pour ouvrir une porte locked 100\% en une fois avec un apprentice lockpick... avoue; tu la reussi qune seule fois..
sinon dis-.moi ta technique pour augmenter security, please.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:23:59

Oui ma methode est lache mais j aurai au moins fait l effort de m approcher de ma cible...
C pas comme les snipers qui tuent des gens depuis leur nid douillet :-)
Je ne veux pas me vanter mais je suis "legerement" perfectionniste je recommence encore et encore morrowind pour atteindre l equilibre parfait...
Helas je suis aussi radin ce qui explique ma maniere de jouer dans deus ex ---> Une seule balle tirée pour finir le jeu...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:25:44

noublions pas quil y a aussi des arbaletes, dans deus ex, et elles ne tirent pas de balles..

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:32:00

Raté je n utilise que des armes blanches
Et 1-0 pour le 4 pattes...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:37:34

bon on reparle dasuces et de resolution de probleme, autrement linteret de ce post va diminuer.
Je suis toujours bloqué pour amener la recette dela dispel ption a sadrith mora, moi.
Qui peut maider?????
ha et aussi la deuxieme quet de jim stacey, sur la gars qui sest fait assassiner, avivec, hlaaloo manor. je suis sur que c la miss du corner club, mais je ne sais pas comment linculper... ou il est le cadavre, et comment mettre cette miss aux arrets????
merci davance pour les reponses

La vidéo du moment