CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES VOLEUR

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:39:04

Mihi ne sapius ... je ne sais pas en latin baclé

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:40:00

ps , pour pouvoir avoir des missions de jim stacey, (il se trouve a vivec,foreign quartiers, tt en bas (canal works), bookseller, porte a deverouiller), il faut etre minimum captain, soit assez avancé.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:41:33

Captain ???

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:42:55

Une question pour ce cher alive : En quoi l arc va t il m etre plus utile voire indispensable par la suite ???

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:43:03

tout a fait. tu lest deja, toi???
(ca me semblerait bizarre....)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:45:31

Et c quoi etre captain ?

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:48:15

les voleurs sont des personnages relativement faibles. un coup peu leur etre fatal, au corps a corps= risqué.
a distance, ya peu de chance de se faire avoir.
fais moi confience: larc doit etre primordial par rapport a shortsword, mais tu peux quand meme bc utiliser shortsword, mais il ne faut pas que tu laisses tomber larc.
meme si les voleur sont tres agiles (moi, 100\% agility, pls the thief- on est plus difficile a toucher-), il leur arrive de recevoir des sales coup.
bon moi un rat narrive pas a me toucher, atitre de comparaison, un garde, lui, arrive un coup sur trois.mais un coup, ca fait mal.
alors qua distance, on se chope 3* moins de coup(je pense).c mieux pour nous qui sommes faibles (mais agiles...haha)
voila

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:50:25

captain, c le RANG que tai dans la guilde des voleurs.
tu fais des missions pour eux, puis tu clic sur advancement, et il te promeuvent au rang suivant, si ta fait assez de mission.
captain, c un nrang assez haut, car c le boss de la guilde des voleurs qui me donne mes mission(c un honeur)
voila

nono_the_moth
nono_the_moth
Niveau 4
25 juin 2002 à 23:16:56

le ´caillou´ c un truc religieux... si tu fait le pelerinage pour le temple ils t´explique que vivec aurait arreté la lune qui allait s´ecrasait...vala.
bon aller tant ke j´y suis, 2 p´tites astuces :
1-moi pour augmenter mon armure légere je me fout ds la flotte et je laisse les poissons me casser la gueule... je suis monté de 35 niv comme ca...
2-voila 2 endroits ou trouver une armure de glass complete : dans la tour gauche (elle s´appelle dusk je croit) a Ghostgate et la deuxieme elle est sur un corp sans vie dans une forteresse au nord de Maar Gan(meme si vous avez deja l´armure allez y ya plein de bon trucs)
voila a+

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:15:09

K-zem tu las eu ou ton 60 sec invisibility???

nono ya quoi comme armure: parce que g d ja la duiraase, les jambieres, le casc, les chaussures.
y me manque qle rest.
est ce quil y a la bas???

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:17:41

GUILDE DES ASSASSAINS:
je lait rouvee a vivec, arena, canal quarter, une porte a deloquer, quelques autres trucs a deloquer et c la.
ensuite il faut butrer un mec, et ils te donnent un papier.
je crois quil sert a ce que lon peut buter les gars, et si un garde nous arrete,m on lui m,ontre ce papier et il ne nous fait rien.
mais chsuis pas sur.
dites moi si c le cas.
merci

ps: tu las trouvé, larc, k-zem??

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:52:40

merci.
Astcue pour glass shortsword.
tt les grds voleurs en ont.
g pas encore reussi a la voler a sugar libs habasi.
elle ma vu=elle a voulu me buter= je lai butee=g buter tt le mond de south wall= je suis aller dehors, g buter tt le monde a balmora(6-7 gardes+des autres gars)g pris des screen shot de tt ces cadavres, puis g rechargé pour reessayer, mais je suis pas encor assez bon a security.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:53:40

ondimercik-zem

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:01:01

mais tas fini par le trouver, cet arc, k-zem???
mais moi je laime de + en +.
he QUZICONQUE TROUVE UN MEILLEUR ARC QUE BOUND LONG BOW ME LE DIS!!!
SVP, MERCI
OU QUICONQUE TROUVE QQUN QUI SAPPELLE ARIEL ME LE DIT AUSSI, MERCI

nono_the_moth
nono_the_moth
Niveau 4
26 juin 2002 à 15:33:30

[-_-]alive, pour la glass armor il te manque les 2 brassards et les 2 epaulieres... Moi ca me fais chier pk je suis Khaajit et je peu donc pas mettre de bottes... c la merde. les casques c pareils y´en a que certains que je peut ... heuresement le glass je peu !

tiens p´tites quedtion en passant : ca sert a qq chose d´avoir une chemise, un pantalon et un ´skirt´ ?

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 juin 2002 à 16:29:16

mais il est 2-50 en mode super heros, sinon il est 1-25, ce uqi est pas mal aussi.
mais de rien, c t ca ma ba du jour, et ca prouve que g raison avec mes changeables et inchangeables...
tas du ouvrir combien de fois le coffre pour trouver larc????

nono_the_moth
nono_the_moth
Niveau 4
26 juin 2002 à 17:14:20

p´tites question en passant :
A suran ya un bar avec des filles ki dansent (et plein de skooma et autres gateries...) et a l´etage ya un lit derriere une porte lockée, ya moyen d´en payer une ? (bah ouais ca concerne les voleurs...faut bien qu´il depensent leur fric durement gagné). Si c possible j´espere ke c pas celle de droite elle dit kel aime pas les Khaajits...

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
26 juin 2002 à 17:23:02

je suis un beau nord et elle ne me parle même pas. Je croyais qu´elle avait des goûts bizares genre zoophile, mais si ça marche pas non plus pour les khaajiits

nono_the_moth
nono_the_moth
Niveau 4
26 juin 2002 à 17:36:42

bah ouais mais sur moi j´avais un hammer, ca, ca l´aurait fait....comprends pas

G6K
G6K
Niveau 6
26 juin 2002 à 17:44:56

Ah les mecs, ils pensent toujours qu´ils vont tout résoudre avec leur épée.

La vidéo du moment