CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES VOLEUR

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
13 juin 2003 à 16:11:07

bah les gantelets yen a a la porte des ames !

si tu parle de gants comme ceux de la molag bal ( d´ailleur a koa ca sert ? ? ) yen a pas en verre -et oui le verre c pas tres souple : )

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
13 juin 2003 à 16:13:02

merci !
a propos du baton c bien dans la tour de tel branora . ... jvais allez re-re-re-rechercher : )

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
13 juin 2003 à 16:15:48

au faite sydalnor je savais pour le verre ! ! merci kan meme , la jme boost en lourde pour l´armure du dragon a 333 : )
par contre g 1 bleme - encore 1 ! ! - pour lamedor ou est la pointe du khartag

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:18:58

C entre Gnaar Mok et Andasrch....

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:19:35

oulalala me vu baisse....

le deuxieme nom C Andasrecht.... dsl

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
13 juin 2003 à 16:23:13

lol tu parles de la pointe du karthag ? ?

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
13 juin 2003 à 16:25:11

merci ! !
elle est bien je suppose ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:26:33

lamedor?

oué oué meilleur épée a une main du jeu derriere lamedazure

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
13 juin 2003 à 16:27:11

g commencé vec dague de fer puis de verre apres epee courte d´ebonite et enfin epee des ombres mais jpeu po mettre mon bouclier ! ! : D
. .. en esperant ke lamedor soit a une main : )
ou mieux ke umbra mais j´en doute !

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
13 juin 2003 à 16:28:46

la je cherche le baton d´ebonite de muriel y parait kil est derriere felen marion dans la tour de tel branora ?

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
14 juin 2003 à 16:46:11

je cherche TOUJOURS la pointe du karthag , g pourtant fé toute la cote au dessus de hla hoad une chtite indic plz ! !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:39:00

Khartag est entre Gnaar Mok et Andasreth, c´est un cap qui pointe vers le sud ( donc il est sur le continent et non sur l´ile de Gnaar Mok)

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
17 juin 2003 à 14:02:32

la honteeeeeee . ... j´étais déjà passé 3 fois devant le baton sans le voir ; ) et en utilisant nez de mendiant ( kajit poweeeer ) je croyais ke c´etait les ceintures derriere k´etait enchanté : D
avouez kon le voit po tres bien le baton . .. non? bon . ...
allez merci et a+

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
17 juin 2003 à 14:12:35

au faite a propos des mortier, cornue . ..de maitre secret c vrai ou po ? ? et oui je me suis mit a l´alchimie moi voleur dans le plus profond de mon ame ! ! . ..bon, pour la magie c po gagné je croit ke g 64 de mana avec mon anno intelligence +10 : ) d´ailleur je le conseil a tous les apprentis mage ki on besoin très rapidement d´un sort d´ouverture ( on ne peut pas s´en empecher n´est ce pas ? : )) il est a l´ouest de seyda nihin la ou les montagnes s´enfoncent dans la mer . .. c jolie non ?

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
22 juin 2003 à 17:19:04

y a qqn ? ?

au faite allez a vivec quartier rédoran entrez dans la tresorerie puis , de la tresorerie , allez dans le donjon :
là 2 portes a 90 piégé avec 3-4 ou 5 gardes devant ou a l´interieur mais ya de bons items ; )

u faites j´ai lamedor et je suis maitre voleur cooool ! ! merci . .. ( ya toujours personnes ! )

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
22 juin 2003 à 17:24:04

un ptit truc que j´ai remarqué on peut enchanter en constant avec soins ! ! Depuis je suis invincible ; ) jme fait 6 gardes en meme tps sans perdre 1 pv lol!!!
continuant sur ma lancé je suis passé faire un ptit coucou a vivec . .. humm... bon; a vrai dire la 1ere fois g perdu par contre la seconde je l´ai DECHIRE ! !!

amon-re
amon-re
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:28:31

Comment tu fait pour enchanter les objets toi-même?

1225
1225
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:37:21

Salut, je suis un voleur experimenté ( niveau 77 ) alors vous pouvez me faire confiance, voici quelques petits conseilles:
Ce que vous de vez choisire:
Race: Elfe des bois
Talents principaux: Précision, Armure légère, Discrétion,Sécuritée et Arcobatie
Talents secondaires: Lame courte, Combat sans armure, et le reste ce que vous voulez...
Ne vous promenez jamais sans cet équipement:
Armure de verre ( Glass ) si vous nen avez pas rendez vous à Hla Oad Quilde des Guerriérs, Parchemin de Brise Serrure d´Ekash, si vous nen avez pas rendez vous à Vivec, une enchanteuse en vend,ayez au moins 500 flèches de verre ( glass) ou fleches daedriques.évoluez l´agilitée, la rapiditée et l´intelignece.
Signe Astrologique: Destrier
à bientot ; -)

amon-re
amon-re
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:41:13

Je répéte la question : Comment fait-on pour enchanter des objets soi-mêmes ? et une autre petite question pour la route : Il est où le mec qui a un stock indini d´ingrédients ?

1225
1225
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:43:58

Pour ceux qui veulent tuer Vivec:
Alors c´est très facile:
Faites vous un bouclier de foudre à 100 points et une Reflexion à 100 points.
Vivec vous attaquera avec 2 sorts de foudre super puissants, grace à la reflexion, les 2 sorts de foudre se retourneront contre lui et il n´aura plus de points de magie, après faites une bonne lévitation, lévitez très haut comme ca il ne poura pas vous toucher avec son arme:). De en haut achevez le avec des flèches.
ATTENTION: Il faut avoir un bon stock de flèches, car il a 4000 points de vie : /

La vidéo du moment