Je voulais expliquer qqchose a propos du signe de l´ombre, beaucoup de gens disent ke c´est inutile pour un voleur, c´est faux, par exemple, a Balmora, monter au premier etage de la guilde des mages, utilisez le pouvoir de l´invisibilité, mettez vous en mode discret, forcement personne ne vous voit, maintenant prenant une gemme ki vaut 60 000, et ben vous redevenez visible mais personne n´est ostile ! !! Idem pour le marchand de fleche et d´arc du foeign quarter de vivec, il expose un magnifique arc deadric, et bien repetez la meme operation que pour les gemmes et vous aurez eu un arc deadric sans tuer personne, gratuitement, et sans prime sur votre tete ! !!!!!!