CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES VOLEUR

skydiver
skydiver
Niveau 10
07 août 2002 à 14:03:56

up pour les nouveaux

naruto95
naruto95
Niveau 5
07 août 2002 à 16:23:47

avec le arc faut il acheter des fleche ou elle sont a l infini
ou trouver des arc a acheter car depuis le debut du jeu je n ai trouver que 2 arc a acheter

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
07 août 2002 à 16:43:11

... J´oubliais lvl 88 !
(ça c´était pour mon perso d´alchimiste.
Maintenant, je suis un receleur khajiit au service des Hlaalu)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
07 août 2002 à 16:43:46

694 points de vie (sans potions).

oli91011
oli91011
Niveau 5
09 août 2002 à 00:51:52

C´est où ça hecerindes à Balmora

Jon_Snow
Jon_Snow
Niveau 3
09 août 2002 à 01:06:19

Moi j´ai un secret master probe!!
je crois que c le mieux

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
09 août 2002 à 15:30:04

ouais hecerindes a balmora il en vend, des secret master probe.
hecerindes se trouve dans SA maison(donc ecrit hecerindes decu)(ouvre ta carte de balmora , tu le trouvera facilerment, en pointant les carrés jaunes.)
je crois quil se trouve sur la rive de la riviere, mais je ne sais pas de quel coté.

oli91011
oli91011
Niveau 5
09 août 2002 à 15:37:14

merci........et a quoi sa sert des probes??

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
09 août 2002 à 19:59:03

Les probes servent à désamorcer les pièges quand sous le lock level d´un coffre il y a marqué "trapped".

oli91011
oli91011
Niveau 5
09 août 2002 à 23:56:46

hey alive.......est tu sur que c´est a Hla Oad que ta trouver ton armure??.....tu parle de tsa ds la premiere page!!!

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
06 septembre 2002 à 11:12:36

je metais trompé je lai dit apres.
c a ald ruhn.
pis le reste c la meme description.
car a hla old ya pas de guilde des mages.....

voila et up

Eko
Eko
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:05:04

J´aimerai savoir ce ke tu appelle l´entrée de Seadrith Mora Alive paceke j´ai bo chercher partout je trouve pas de dame ki ai perdu koi ke ce soit . ..

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
10 septembre 2002 à 19:34:33

up pour ommnexes.
lol
faut appuyer sur ctrl pour pouvoir voler.
la touche "e" marche aussi, mais moins longtmpas..
lol
tu pese ctrl gauche, pis t acroupis, pis tdes que tas un carré avec une main tendue sur un sac bein tu fais espace sur lobjet que tu veux voler, pis la soit tu te fais voir, sois tu reussis(depend de ton sneak, de ton agility et de ton niveau de chance)
voia lol
si tu reussis,tu la dans ton inventaire

Eko
Eko
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:14:02

Et pour cette histoire d´amulette ? ??

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:30:56

existe-t-il un meilleur lockpick que celui que l´on trouve sur le grand chef voleur ( celui qui faut tuer a la fin de la guild des guerrier).

ca s´appelle ´clef du squelette´ et ca a une qualité de 5

Eko
Eko
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:35:24

Ca a combien de recharges ? ??

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
10 septembre 2002 à 20:45:43

qualité:5.00
50 recharges.
reponse:non c le meilleur:nimorte ki ouvre nimporte koi avec

Eko
Eko
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:54:16

Je voulais expliquer qqchose a propos du signe de l´ombre, beaucoup de gens disent ke c´est inutile pour un voleur, c´est faux, par exemple, a Balmora, monter au premier etage de la guilde des mages, utilisez le pouvoir de l´invisibilité, mettez vous en mode discret, forcement personne ne vous voit, maintenant prenant une gemme ki vaut 60 000, et ben vous redevenez visible mais personne n´est ostile ! !! Idem pour le marchand de fleche et d´arc du foeign quarter de vivec, il expose un magnifique arc deadric, et bien repetez la meme operation que pour les gemmes et vous aurez eu un arc deadric sans tuer personne, gratuitement, et sans prime sur votre tete ! !!!!!!

Eko
Eko
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:54:28

La guilde est a Ald´ Ruhn

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
11 septembre 2002 à 11:57:06

L´invisibilté c moins bien ke le chaméléon !
Avec mon Hacheux et une amulette 80% g pu chourrer tte l´armure orc ! !

La vidéo du moment