CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES VOLEUR

amon-re
amon-re
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:45:23

Comment on fait pour la mission de Jim où il y a un rapport avec la guilde des guerriers? Elle est où la fille dont le guerriers de S. Mora est amoureux?

1225
1225
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:46:10

Amon, pour enchanter soi meme tu clickes sur une gemme qui possède une ame, puis un fenetre souvrira: Enchanter un objet ou Recharger un objet magique. Clike sur Echanter un objet ouis une deuxieme fenetre souvrira et tu mets l´objet à enchanter et tu choisis son effet magique

1225
1225
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:46:46

Desole pour la guilde des guerriers je ne sais pas, je suis un voleur : )

1225
1225
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:47:31

Aucun alchimiste a tous les ingredients infini, mais il en a quelquesun

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
23 juin 2003 à 14:56:26

pour enchanté soit meme il faut mass intelligence

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:05:48

j´ai un ptit prob dans la quete principale !
y fo trouver l´arc perforateur j´ai ecumé toute la region mais je le trouve po . ..

dites moi ou il est ! !
ps:chuis descendu jusqu´a maar gaan

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:06:30

dans une grotte au sud est du camp !

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:07:00

si tu trouves pas, vas voir la carte interactive !

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:58:55

en faite javé trouvé la grotte mais ai ete tromper par le nom : )
c´etait astrale au lieu de qqc d´autre ! ! merci quand meme !
ps : elle est trop bien lamedor
reps : la grotte au nord de l´ile de gnaar mok ( prenez pas les ponts vous faites le tour de lili ( la cote bien sur)c´est rapide de la trouver) elle renferme plein de parch d´ouverture 100 points distances, sympa pour le debut!
en + y sont pas trop fort les gars qui garde !

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:37:39

NON, pas la grotte d´lunibi, pas si vs avez pa fait la quete principale! ya un mec ki s´appelle dagoth gares. si tu le butes hros de la quete, c foutu.
sinon, pour voleur, bien que je n´en sois pas un :
-croc d´haynekthamet : short blade : 13 -40 estoc, +20-40 foudre, si je me souviens bien. C a meama ( une grotte de la 6e maison, a l´est de berandas, ki est o sud de gnisis)
-arc : arc des ombres: 4-40, otr truc. tombeau des venim, entre tel vos et le camp des zainabs ( oui, c grand)
arc d´auriel : ralyn orthavel, a l´étage d´une des 2 tours de la porte des ames
arc daedrique ( =VRAI bound, définitif) : ruines de maelkashishi, a l´ouest de gnaar mok.
conseil : mieu ke l´amulette du cameleon, créez une amulette ki fait 100%de cameleon pendant 24 sec.

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:38:55

et tu peux améliorer lamedor en lamedazur, en suivant la procédure indiquée dans le site de nath ( guildes et factions, section vampires, choisis un clan, c plus bas, les quetes ^pour tt le monde)
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:04:35

pour lamedazur je sais ! ! . ..quand meme...

par contre le croissant daedric est po trop mal . .. au faitej´ADORE tel fyr ( ca se comprend : ) la chuis po bloqué extraordinaire, non ?

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 09:21:32

up pour marabounta !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
24 avril 2004 à 14:58:01

up, ce topik en vaut vraiment la peine, il y a une épéclées d´astuces et de coins pour les voleurs.

Devenez voleur sneak à 100% en une après-midi, en regardant la télé.. ou des astuces comme ça, vieilles comme le monde..:D

Ou trouver les meilleurs armes / armures facilement, quelles skill choisir / améliorer, ou sont les meilleurs entraineurs, comment finir la guilde des voleurs en moins de temps possible, etc...

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:58:34

:ok:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:03:54

Moi j´ai une astuce, je sais pas si elle a deja ete donné.

Quand vous arrivez au sanctuaire du seigneur dremora qui possede le Croissant Daedrique, faites immediatement le sort Marque.
Buttez le puis repartez vous avez un croissant daedrique. Faites Rappel et vous pourrez recuperer un second croissant daedrique sur son cadavre. Barrez vous avec Intervention D´almsivi ou intervention divine mais ne mettez surtout pas la bague que le dremora aura sinon ca fait bugger le jeu.

Voila vous avez 2 croissants daedrique et une bague qui fera jolie sur votre etagere dans votre collection d´objets rares :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2004 à 07:24:23

Je ne tue presque pas, mais je fais une exception pour les types de la cammonna tong et les Ordonnateurs!
Au cas ou ça n´aurais été pas donné , pour se faire un max de blé et d´objets de valeur aller dans l´un des donjons d´une des Grandes maisons de Vivec y a plein de truc mais si vous ne voulez vraiment pas tuer les Ordonnateurs il faut etre à 100 en discrétion, sans parler du niveau de sécurité requis,bon moi c´est un peu pariculier , si j´y arrive vraiment pas je les provoque,j´ai que 85 en discrétion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2004 à 07:27:38

Pour enchanter soi meme il faut avoir une gemme contenant une ame et la sélectionner dans son inventaire, apres appuyer sur créer un objet magique puis sélectionner les effets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2004 à 18:35:48

Et vive les voleurs, up!

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:04:20

petite question sur les voleurs: les objets que possedent les pnj apparaissent ils tous lorsque l on est en discretion??

parce que voila, j ai recommencé un perso en etant voleur, et comme ds ma derniere partie je m etais mis a voler tres tard ( mes carac etaient deja fortes), tout les objets apparaissaient toujours....

( ((c est pour la deuxieme quetes des voleur ( la clé nerano mentioné au debut de ce thread), le gars il a la clé qd je suis pas en discretion,; et la clé disparait quand je passe en discretion: du coup je ne peut le voler qu en me faisant attaquer ensuite ( mais bon, apparement l une des clé est detenu par un gars du club du conseil de balmo, donc si jarrive pas a voler je sais qu il y a une autre solution plus tard....))))

La vidéo du moment