CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES VOLEUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2004 à 20:37:05

Je crois que oui, mais pour prendre des objets que quelqu´un porte il faut etre bon en discrétion ET en sécurité.

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:09:27

ok merci...... donc je vais attendre un peu............

MCyril
MCyril
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:28:49

ce qui ne truove pas les epaulieres et bracelet en verre il y en as dans la tour gauche de la ghostgate il faut les volers au forgeron

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:26:21

Vive les voleurs!!

Pour ceux qui chercheraient la meilleur cuirasse legere, meilleur que le verre j´entends, prenez votre petit sort de levitation ( ou faites en faire un, genre levitation 2 points, 15 secondes, un truc facile à lancer), quelques menues pieces d´or si vous devez utiliser un guide de guilde ( ou votre tapis volant...), de quoi crocheter des serrures ( Même pas besoin d´etre un dieu de la serrurerie en plus :) ) , et rendez-vous à sadrith mora.

De la, il faut se diriger ver le sud ouest, il y a une tour sur une ile, à quelque distance. Je crois que c´est tel fyr, mais je ne suis pas sur du nom ( ca fait bien longtemps que je n´y suis pas allé).

Comme nous sommes chez les Telvanni, va falloir voler pour atteindre le dernier etage. La, dans une armoire ( il me semble), se trouve la cuirasse en peau du sauveur, qui a la meilleure defense de toutes les armures legeres, et qui ajoute un " petit" 60% de resistance à la magie...

OK? le look n´est pas genial, mais en cas de combat forcé, ça peut vous sauver la vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 18:20:35

Pour ceux qui cherche des crochets et sonde de maitre sachez qu´Habasi en vend mais il faut etre un membre de haut rang(genre capitaine).C´est super pour forcer les serrures, meme les plus resistantes.
Longue vie aux voleurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 20:01:59

Up ! loués soit ceux qui exercent cette lucrative profession!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 20:18:46

Rendez compte de vos exploits ! de vos meilleurs vols, moi c´est quand j´ai pillé led donjons Hlaalu et Rédoran à Vivec, mais pour la forme j´ai provoqué un Ordonnateur dont j´ai revendu l´armure au galopin de Caldéra.
Mettez aussi votre grade à la Guilde des Voleurs(si vous en faites partie) je suis capitaine.

elmich
elmich
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:23:34

pourquoi pas celui des telvannis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 21:18:02

J´ai visité la tout des Telvannis mais j´ai juste trouvé des bouquin et une hache d´arme dwemer , mais je suis resté tres peu de temps, j´ai peut etre loupé des trucs intéressants.

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:21:38

Batons en ebonite, bouts d´armure en ebonite, des tas de pierres precieuses, du cash, des puissantes gemmes spirituelles, un ecu en verre, une claymore daedrique, 2 Indoril à buter, diverses petites dagues et épées en verre à part ça rien d´intéréssant.

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:26:05

pathetikk
Posté le 24 mai 2004 à 20:04:20
petite question sur les voleurs: les objets que possedent les pnj apparaissent ils tous lorsque l on est en discretion??

parce que voila, j ai recommencé un perso en etant voleur, et comme ds ma derniere partie je m etais mis a voler tres tard ( mes carac etaient deja fortes), tout les objets apparaissaient toujours....

( ( (c est pour la deuxieme quetes des voleur ( la clé nerano mentioné au debut de ce thread), le gars il a la clé qd je suis pas en discretion,; et la clé disparait quand je passe en discretion: du coup je ne peut le voler qu en me faisant attaquer ensuite ( mais bon, apparement l une des clé est detenu par un gars du club du conseil de balmo, donc si jarrive pas a voler je sais qu il y a une autre solution plus tard....))))

NON, quand tu n´as pas un score élevé en Discretion et Sécurité tu ne vois pas tout les objets du personnage du premier coup mais dans ce cas là il suffit de revenir une ou deux fois pour le voir !
C´est aléatoire, donc si tu t´introduis dans son inventaire plusieurs fois au bout d´un moment tu verras la clef !
Plus le score en discretion et agilité et sécurite et elevé et plus tu verras d´objets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 13:05:41

Manque des pages ici,bof pas grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 13:08:07

Je suis capitaine de la guilde des voleurs et vous!
Pour le donjon telvanni je repasserai plus tard pour m´occuper de son cas.
Je suis pas encore tres bon en vol à la tire

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 août 2004 à 17:10:05

Up! ( pour xboxmachin)

erathia
erathia
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:55:27

:up:

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
14 février 2005 à 10:00:08

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:29:26

Alive, je regrette que tes premiers posts soient des copier-coller et que ce ne soit pas un seul message.
:up: Pour tes 1.000 jours :p)

erathia
erathia
Niveau 10
24 février 2005 à 10:21:46

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 février 2005 à 18:05:53

qqun pourrait me renseigner sur le vol pickpocket?
paske j´ai 55 en discrètion mais je réussis presque jamais

-beaugosse-
-beaugosse-
Niveau 5
25 février 2005 à 09:50:32

vs pouvez me dire comment on fais pr cree phisyquement un perso. dans TES construction set(car g deja cree une race mais par ecrit dans character en haut a droite . merci de me repondre assez vite

La vidéo du moment