chsais pas ce qui se passe, mais chez moic aplante, ya plein de D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:.
chez vous aussi???
SEKWEID MILLES EXCUSES CENT MILLE EXCUSE SEKWEID JE TE DEMANDE PARDON MINCE DE MINCE!!!!
g remarqué mon erreur.
SHORTSWORD, C MAGNIFIQUE!!!!!
je le conseil a tous(mais moi g d ja 87\% marksman.
cmatin javais 18\% short sword, maintenant g 52\%!!!
c trop bo!!!
alors sekweid; utilise short sword, c bobobobobobo
.
moi javais donc 2 fiend tanto, 3 demon tanto.
jme suis dit cool, pis javais 7500 de tune avec moi, g tt depense pour augmenter short sword.
donc maintenant, g 100\% speed, et la c trop bo.
les ennemis narrivent rien a fair, ils tinfligent pas UN coup, parce que tu leur laisse pas le temp, ils arretent pas dagoniser.
CMAGNIFIQUE!!!!
bien sur yen a quarrivent a te toucher.
mais moi maintenant g une glass shortsword qui fait 10 sec de paralysie des con touche. il a 400 denergie, je crois, alors pour pas quil suse trop vite, des que le mec est paraliyer, je prend mon devil tanto transformé, je le bute, des quil est plus paralyser, je le reparalye, et si il est trop fort, je le paralyse 10sec, je meloigne le plus possible, je prend un des deux bound longbow que g (2-50), et je le massacre a distance, et des quil est plus paralysé, il se fait tellement toucher souvent quil agonise la plupart du temps, ce qui fait quil arrive pas jusque moi.
bien sur avant tout ca, je lui est fait un critical hit avec fient tanto(10-20), ce qui lui touche de 40-80. et si ca c pas beau, mon dieu.....