CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES VOLEUR

G6K
G6K
Niveau 6
26 juin 2002 à 18:02:39

Fallait s´y attendre mais je ne releverai pas le défi, le combat serait inégal avec quelqu´un d´équipé seulement d´une chitin dague. triLOL

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 juin 2002 à 19:14:58

ca fait chier. depuis que g remarqué le fait des changeables, a chaque coffre "suspect" je le rouvgre pour prendre des armes avec plus dinteret.
ce qui fait que maintenant, g trois demon longbow(pls dut tout rare, maintenant), et deux dient tanto( y vaut 3000, et y fait 10-25, je corois)
voila regardez ma remarque sur les CHANGEABLES/INCHANGEABLES, t vous serez satisfaits.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 juin 2002 à 19:30:03

j´ai la reponse. la guides des ASSASSINS et la guilde des VOLEURS peuvent tres bien coincider.
la preuve: troisieme quete assassin, et jim stacey na rien vu, chsuis toujour a 100\% amitié avec lui.
et jaime tuer dans la juste cause....
arf
mais ATTENTION: les gardes vous arretent parce que vous avez tuer= vous leur montrer votre permission de tuer (writ), les gardes vous laisses mais vous ont TOUT pri ce que vous avez volé.
c la seule incomptabilité voleurs/assassin.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:50:57

Alive, si tu recommence le jeu, essaye les lances et les hallebardes.
Tu peux facilement tuer qqn sans t en approcher

FlorianDitYoda
FlorianDitYoda
Niveau 6
27 juin 2002 à 00:07:04

je viens sur ce topic parce ke g gagne a un concour lol : il est genial ce topic
sinon le URSHILAKU CAMP se situe a l´est de Khuul au nord de l´ile de VVarfendel (pas sur les iles de Sheogorad)

Yoda

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juin 2002 à 20:24:41

chsais pas ce qui se passe, mais chez moic aplante, ya plein de D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:.
chez vous aussi???

SEKWEID MILLES EXCUSES CENT MILLE EXCUSE SEKWEID JE TE DEMANDE PARDON MINCE DE MINCE!!!!
g remarqué mon erreur.

SHORTSWORD, C MAGNIFIQUE!!!!!
je le conseil a tous(mais moi g d ja 87\% marksman.
cmatin javais 18\% short sword, maintenant g 52\%!!!
c trop bo!!!

alors sekweid; utilise short sword, c bobobobobobo
.
moi javais donc 2 fiend tanto, 3 demon tanto.
jme suis dit cool, pis javais 7500 de tune avec moi, g tt depense pour augmenter short sword.
donc maintenant, g 100\% speed, et la c trop bo.
les ennemis narrivent rien a fair, ils tinfligent pas UN coup, parce que tu leur laisse pas le temp, ils arretent pas dagoniser.
CMAGNIFIQUE!!!!
bien sur yen a quarrivent a te toucher.
mais moi maintenant g une glass shortsword qui fait 10 sec de paralysie des con touche. il a 400 denergie, je crois, alors pour pas quil suse trop vite, des que le mec est paraliyer, je prend mon devil tanto transformé, je le bute, des quil est plus paralyser, je le reparalye, et si il est trop fort, je le paralyse 10sec, je meloigne le plus possible, je prend un des deux bound longbow que g (2-50), et je le massacre a distance, et des quil est plus paralysé, il se fait tellement toucher souvent quil agonise la plupart du temps, ce qui fait quil arrive pas jusque moi.
bien sur avant tout ca, je lui est fait un critical hit avec fient tanto(10-20), ce qui lui touche de 40-80. et si ca c pas beau, mon dieu.....

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
02 juillet 2002 à 22:48:53

heello me revoila.
chez vous aussi vous avez ce bug des D:
????

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
22 juillet 2002 à 20:54:50

voila c la, je voulais auzssi savoir qui c t cet enfoiré de sorano..
merci

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
22 juillet 2002 à 21:22:48

oula merci anticopy, ca faisait un bail...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
23 juillet 2002 à 20:25:11

serais--je le seul voleur digne de ce nom sur ce forum???

sorkano
sorkano
Niveau 4
26 juillet 2002 à 18:33:17

tu parles toujours autant tout seul pour rien

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:52:29

J´ai commencé ce matin et...
...je suis lvl 41 et j´ai 4 millions de drakes !
Vive l´alchimie ! !!
Je remplace toutes les caracteristiques des voleurs (ou presque)
Avec mon fric, j´entraine mon sneak jusqu´a 100.
Pour ouvrir les portes lockées a 100, j utilise une amulette enchantée que j´ai crée avec 5 en enchant mais 100 en alchimie.
Pour toutes les skills des voleurs, je gagne de la thune et je vais m´entrainer :)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:53:36

Les golden saints c des merdes ! Avec ma lance, je les bute en 5 coups et les ogrims en 2 coups ! !!
Ah vraiment, l alchimie, c la meilleur des skills...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:59:36

Pour le fun: le 100e

oli91011
oli91011
Niveau 5
26 juillet 2002 à 22:10:35

où est-ce qu´il en a des master lockpick???

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:57:15

Tu peux en acheter chez la premiere personne que tu vois en dessous du "Fatleg´s Drop Off a Hla Oad.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juillet 2002 à 15:32:54

il y en a a volonté chez sugar libs habasi a balmora.
ps: ca fait plaisir que il y est de nouveau des voleurs ici

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juillet 2002 à 16:46:25

mais des grand master lockpick et probe yen a chez hecerindes a balmora.
les voleurs reconnaitront

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 juillet 2002 à 18:07:22

J´ai fait mieux que hier :
100 en spear
100 en sneak
100 en alchemy
bientot 100 en light armor
100 de speed
96 de strength
100 d endurance
100 agility
100 en personbality
Et je suis le plus heureux des argoniens
Joubliais : lvl 45
(en toute modestie lol)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
03 août 2002 à 17:20:06

bein tas pas chomé, toi

La vidéo du moment