Bonjours,
je viens juste d´avoir morrowind sur xbox et j´ai déjà un petit problème !
J´ai réuissi avec mon chevalier a voler quelques armes et armures sans que personnes ne s´en appercoivent. Mais si je les gardes sur moi et que j´en vend à 1 autre marchant, il suffit que je me fasse repéré en train de voler pour qu´on me les retirent ! Si jamais je les vend et les rachete (avec 1 autre marchant), je les acquière légalement, pourtant a la 1ere faute on me les reprend ! Suis-je donc grillé avec ce que j´ai volé comme Katana, gantelers lourds... ? Je ne pourrais plus jamais en posséder sinon sans jamais me faire prendre ?
Merci de bien vouloir me répondre.