CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES VOLEUR

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:22:38

moi je pense que la classe idéale pour un voleur c´est : cambrioleur/pickpocket/mage/+alchimiste
parce qu´avec l´alchimie tout est un peu plus facile non ? Pareil pour les sorts ?

Eko
Eko
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:33:23

Elle est ou cette ******* d´amulette ? ?? : op

edark
edark
Niveau 6
11 septembre 2002 à 18:38:04

moi je l ai trouve par hasard elle se trouve entre gnisis et la ville la plus proche au nord

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
11 septembre 2002 à 18:44:51

non.
le signe astro de lombre sert a tt le monde SAUF AU VOLEUR!!!!
cette gemme je lai prise sans caméléon, et donc sans signe de lombre

et pour toi lalchimi c parfait??
ca devient trop simple???
pour moi un bon jeu c un jeu ni trop dur ni trop simple..
tu veux finir le jeu le plus vite possible ou t´amuser????

reflechissez bien a ce que g dit.
le jeu est ce que vous en faite...

Eko
Eko
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:44:46

Ouais, mais va recuperer l´arc deadrik comme ca, de cette maniere on peut aussi recuperer le baton ebony de felen machin pour la guilde . ..

Ca me dit toujours pas ou elle est cette amulette dans Sadrith Mora

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
22 novembre 2002 à 23:26:25

up up up pour les nouveaux

Shinar
Shinar
Niveau 2
23 novembre 2002 à 00:12:47

Quelques conseils :
Ne prenez pas une race qui a des bonus en vol : c moins roleplay mais vous aurez plus de points de stats qui servent a vos carac principales si vous suivez ce conseil
Je vous conseille de mettre une arme coutre en raccourci clavier 1 et un arc en raccourci clavier 2 : tirez sur un ennemi a distance , et quand il sera a votre niveau , sortez votre lame courte pour l achevez (quand on est entrainé et qu on a un bon arc c rare qu il arrivent jusqu a nous)
L amulette des ombres est tres importante
enlevez vos chaussures pour voler , vous ferez moins de bruits

PS l amulette de l ombre se trouve au nord de gnisis tu parle a une nana qui a perdu son aneau et ya un gars invisible pres d elle , aide la et ils t attaqueront et a toi la belle amulette

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
23 novembre 2002 à 00:19:53

quand je lai fait, c t ya longtemps, javais pas reussit a trouver ce quelle voulait dans son eau. la alors , faché , je les ai tué tout les deux.
c du caméléon, ca se voit can meme.
il est can meme bon archer, mias bon 1 fleche du demon longbow et c finit!

volf
volf
Niveau 4
23 novembre 2002 à 00:31:13

tu peut gagner 500balles fastoch vole quequechose devant un garde(de pref. un truc a 1 balle)tu choisi la tole,et quand tu a fini ta peine retourne toi sors du fort et tu aura 3 chemins prend selui de gauche et y aura une petite conne qui vous demanderas de l´escorter.buter la(elle inofenssif)et elle a sur elle 500balles

Saint_JOGA
Saint_JOGA
Niveau 6
24 novembre 2002 à 15:56:39

Bonjours,
je viens juste d´avoir morrowind sur xbox et j´ai déjà un petit problème !

J´ai réuissi avec mon chevalier a voler quelques armes et armures sans que personnes ne s´en appercoivent. Mais si je les gardes sur moi et que j´en vend à 1 autre marchant, il suffit que je me fasse repéré en train de voler pour qu´on me les retirent ! Si jamais je les vend et les rachete (avec 1 autre marchant), je les acquière légalement, pourtant a la 1ere faute on me les reprend ! Suis-je donc grillé avec ce que j´ai volé comme Katana, gantelers lourds... ? Je ne pourrais plus jamais en posséder sinon sans jamais me faire prendre ?

Merci de bien vouloir me répondre.

mauvius
mauvius
Niveau 8
24 novembre 2002 à 16:03:09

C´est dommage d´avoir mis le titre EN MAJUSCULE parce que ce topics va surement etre effacer. Tu connais la règle, et si tu la connait pas va éire le message de notre modéro anticopy.
[O_o]

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:08:06

Coucou Mauvius : -)

Anticopy fait une éxeption pour ce sujet car :
1)il est très vieux, y avais pas encore de modero quand il a été créer ^^

2)se sujet parle de chose très interessantes : -)

mauvius
mauvius
Niveau 8
24 novembre 2002 à 16:11:12

Justement ca m´aurat fait mal, car il est pas mal du tout ce topics.
Sinon ca va, la forme pour un dimanche.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:13:55

Oki : -))
Moi pour la forme c´est pas pas bien haut : -\

13nene
13nene
Niveau 3
25 novembre 2002 à 11:36:32

On peut voler les objets sur le comptoir des marchands en montant sur le comptoir, sauter et prendre l´objet en vol. cela dès le debut du jeu. g la version en vf sans patch alors je sais pas si sa marchera pour tout le monde monde mais c très utile au début pour avoir de belle armure.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
10 janvier 2003 à 23:09:39

up pour les nouveaux, et anty va pas l´effacer ca serait trop bete.lisez les 7 premieres pages, elles valent vraiment la peine.. ensuite c´est du blabla, car tout a été dit...

Larry007
Larry007
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:24:47

c dommage que personne puisse entrainer en sécurité a part si on est a la guilde des voleurs

Taloodhen
Taloodhen
Niveau 1
11 janvier 2003 à 09:59:06

Dans la série "astuces douteuses" :
Avec une amulette de fermeture, allez vers un coffre, ouvrez-le, fermez-le, ouvrez-le, fermez-le, ouvrez-le, etc.

Mais dans ce cas, autant s´entraîner chez Hécérinde...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
11 janvier 2003 à 10:00:03

Oh une relique ! !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:58:12

le up, pas le topic

La vidéo du moment