En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:01:34
he he bravo pr tes 1200 en un jour moi c est pluto 1200 en 5 mais bon
sinon j ais eut des habits , du fric surtout et pui plein de petit truc comem parfum, ou encore des gadget
et toi t aura koi?
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:06:39
halo2 Xbox live PoP ame du guerrier CD de mus etc....
hier jai eu manteau de 400 et kodak de 370 $
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:08:40
en tt cas shadow porte bien son nom
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:10:00
he he t en a eut des chose! c est cool pr toi !
et surtotu tres cher
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:15:59
parcke c es t un boulet
au fait profet ca va?
god_of_golf
Niveau 6
24 décembre 2004 à 22:17:22
pourquoi je porte bien mon nom franck ?
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:20:57
he he t as d autre pseudo aussi
ben shadow = ombre en francais et puis si on aprofondi un peu plus la situation et qu on filosofe un peu on abouti a la reflection suivante ki est ke... je dit l essentiel c tt . .. alors en fait voila c parcke tu mettai du tps a repondre c tt et tel une ombre " noir " voila en gros au fait je sais pas si t as compris kelke chose de tt ca mais c pas grave
joyeu noel kan meme lol
AliasShadodesco
Niveau 6
24 décembre 2004 à 22:21:48
je flane sur les blabla en ce moment -15 ans
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:22:19
il y a plus de monde la bas ?
AliasShadodesco
Niveau 6
24 décembre 2004 à 22:24:38
ouiii
bon je me décide je post mon 13 000 ieme post
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:27:20
et
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:10:51
Joyeux Noel A Tous !
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:40:18
Je SuiS La !
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:44:26
ben koi ! ! j ais dit ke j etai la ! !!
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:41:10
c bon franckisted je suis là
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:45:33
bibiisted enfin!!
comment vas tu?
joyeux noel ! !
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:46:34
sa va et toa? joyeux noel a toa ossi sa été lé cadooo?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:52:28
les cadooooo super j ais reuc du parfum des habit et 150 dollard
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:00:15
tu ou t ou alors t es lent ?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:24:07
y a kelkun ou pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.