ariani24 Posté le 26 décembre 2004 à 01:08:46
Franck_Ribery Posté le 26 décembre 2004 à 01:05:36
Raptor
Posté le 26 décembre 2004 à 01:03:41
Non mais ca va venire t´inquiete pas
Franck je t´aime
he he venat d un mec je prend ca comem un compliment lol !
j tadore too !
un peu gay non
Lui il l´est a fond
