CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:01:25

re :hello:

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:02:05

Allo vous 2 !

Raptor, toujours vpas parti :doute: :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:02:11

ques qui t arrive raptor ? ??

ouin noel est fini c est vrai ! !!

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:03:18

Je crois que c est la crise des gens dans la vightaine qu´Il a :oui: ! !!

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:03:41

Non mais ca va venire t´inquiete pas :-)

Franck je t´aime :coeur: ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:04:09

quest que t as eut comem cado arianne ? ?

pauvra raptor ! !!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:05:36

Raptor
Posté le 26 décembre 2004 à 01:03:41
Non mais ca va venire t´inquiete pas

Franck je t´aime

he he venat d un mec je prend ca comem un compliment lol !
j tadore too !

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:07:38

Franck_Ribery Posté le 26 décembre 2004 à 01:04:09
quest que t as eut comem cado arianne ? ?

un nouvel ordinateur :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:08:46

Franck_Ribery Posté le 26 décembre 2004 à 01:05:36
Raptor
Posté le 26 décembre 2004 à 01:03:41
Non mais ca va venire t´inquiete pas

Franck je t´aime

he he venat d un mec je prend ca comem un compliment lol !
j tadore too !

:d) un peu gay non :doute: :coeur:

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:09:18

Lol il va finir par croire que je le kiff donc j´arrete

ariani24 Posté le 26 décembre 2004 à 01:03:18
Je crois que c est la crise des gens dans la vightaine qu´Il a ! ! !
:d) C a d??? :question:

blanka59
blanka59
Niveau 1
26 décembre 2004 à 01:09:21

slt a tous et a toutes

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:09:28

he hey la chance

comme on dit ds mon pays mabrouk ! !
ca vey dire euh y a pas lka traduc mais c un truc du genr ka ntu recoi kelkechose de nouvo une sorte de remerciement de felicitation de c est cool tout ensemble koi !
alors mabrouk :lol:

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:09:48

ariani24 Posté le 26 décembre 2004 à 01:08:46
Franck_Ribery Posté le 26 décembre 2004 à 01:05:36
Raptor
Posté le 26 décembre 2004 à 01:03:41
Non mais ca va venire t´inquiete pas

Franck je t´aime

he he venat d un mec je prend ca comem un compliment lol !
j tadore too !

un peu gay non

Lui il l´est a fond :oui: :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:10:16

raptor > > > tu me kiffe ? ? :lol:

tt as recu des cadooo toi ? ?
:hello: au nouvo !

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:12:24

hum moi gay c tre genti la vs ! !
dommage ke je suis celiba depui samedi passer sinon j aurai eu une preuve meme si celel la tient lool

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:12:30

Jeans
Chevaliere

Parfum
Le jeux KillZone
50€
Un baladeur mp3 à 2Go

Mais mon plus beau cadeau je l´ai pas eu :snif2:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:13:38

he he raptor c deja psa mal ! !
c eta i koi le bo cado ?

blanka59
blanka59
Niveau 1
26 décembre 2004 à 01:13:48

joyeux noel avec du retard

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:14:07

Le beau cadeau c´etait Arianne mais je l´ai pas eu...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:15:24

blanka59
Posté le 26 décembre 2004 à 01:13:48
joyeux noel avec du retard

arf il est tjs tps

joyeux noel a toi aussi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment