CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:27:37

bibiisted je preferai jms mais bon

:bye: kan mme puiske il y a pas de smiley :adieu: :lol:

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:27:47

si g tt lu!!! jveux plus te parler!!!

:rire:
:o))

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 01:28:01

bye bibif

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:28:47

moa ossi franckisted jamais
dsl pr lé otre je vé mourir en paix
sèlene dsl

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:29:05

selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 01:27:47
si g tt lu!!! jveux plus te parler!!!

Mais bébé c´est pas moi qui ecrivait c´etait mon frère :snif2:

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:30:24

bibi noooon!!
silteplai me fai pa sa!!
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:30:31

Raptor
Posté le 26 décembre 2004 à 01:29:05
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 01:27:47
si g tt lu!!! jveux plus te parler!!!

Mais bébé c´est pas moi qui ecrivait c´etait mon frère

:oui: ou plutot ta soeur parcke dire ke tu maime :lol: je deconne la ! :ok:

bibiisted > > a ds un autre monde plu mieu ke selui la :ok:

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 01:31:05

o o on est en pleine tragedi la

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:31:52

dsl vs tous c la fin de ma vie
je remercie franckisted de m´avoir soutenu
et ne pleure pa sèlene

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:32:12

Jai pas de soeur :nah:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:32:20

kouleifoh3
Posté le 26 décembre 2004 à 01:31:05
o o on est en pleine tragedi la

tu la dit bouffi ! !!

t etais passer ou ces dernier jour t as manker des tas de truc !

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:33:03

:snif2: non je ten supplie!!!
:o))
si tu reste jarette mes smiley ke t´m po!
promis!

c pa vrai mai bon!!! :lol:
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:33:48

bibiff7
Posté le 26 décembre 2004 à 01:31:52
dsl vs tous c la fin de ma vie
je remercie franckisted de m´avoir soutenu
et ne pleure pa sèlene

de rien bouffon

rapotr > > > alors c etai ton double mechant ou encor t es scrrizofene !

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:33:48

_.____|_
______| |
_\ ______\___ \ |
____. __\__ \ \ \ | up up, and away!
______________ / |/ _____/ \ .
\ ____ \/ / \ \____|\____| _
\_ / / _/
\___________/-nup----------------------------\/--.

/ / _ \__ _ _| / \ |
_/ \______// Tenchu Kurenai ( C) From Software/K2 \/ |
_\\_______| |

-:================================================
============:-
| System...: PS2/JAP/NTSC File Name(S)...: RIZ-TENC.* |
| Type.....: Action Image type.....: ISO |
| Size.....: 45x50 Cracker........: Yakuza |
|/\ Date.....: 20/07/04 Supplier.......: Triads |
/ /
\-------------------------------------------------
--------|
\ / /\ |
|\/ \/ Release Notes: |
| ~~~~~~~~~~~~~~ |
| Tenchu: Kurenai is an Ayame spin off game for the PS2. It |
| takes place during the year Rikimaru is thought to be dead.|
| This means Tenchu: Kurenai takes place before the events |
| of Tenchu: Wrath of Heaven and directly after the events |
| of Tenchu: Stealth Assassins. |
| |
| http://www.tenchu.de/english/kurenai/about.asp |
| |
| Enjoy :) / \ / \|
| \/// \
| \ /

`-------------------------------------------------
---------\/

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:34:39

:gne: :lol:

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 01:34:46

Franck_Ribery Posté le 26 décembre 2004 à 01:32:20
kouleifoh3
Posté le 26 décembre 2004 à 01:31:05
o o on est en pleine tragedi la

tu la dit bouffi ! ! !

t etais passer ou ces dernier jour t as manker des tas de truc !

com coi?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:35:04

bon alé @+++++ je doit vraiment y alé
@dem1
franckisted va chier :-p

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:35:05

Bon Vos Gueules vous me les Casser menue là ( Dedicasse a vincent lagaff) :o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:35:13

tt a fait dacor avec toi raptor :lol:
:o))

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 01:36:00

tchao bibif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment