ms si franck lol je faisait juste un debut de connaissance ac ariani lol
franck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi j bo @++++++++++ tt le mone soffe a se kon de kell
he he c miau comem ca !
plu personne ?
re
bibiisted t es partihum tu matte koi la ?
raptor
tjs pas descider a kitter jv ? ? tant mieu ! !
Jsais pas sta remarqué mais regarde les pages d´avant personne me parle donc bon
je sais mais moi je postai comem ca je repondai pas aussi a personne !
mais rest stpp ! ! moi j teparle la !
alors comemnt etai ton noel ? ?
renan je sui là franckisted
Bien pourris j´aime pas noel
Comme le grinch tient
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 00:39:24Bien pourris j´aime pas noel
Viens dans le blabla
je vient cisla
arghhhh cisla2 c est ton blabla ke je vais demender d enlever
pkoi ca rap t aime pas noel ? ??
Parce que j´ai trop matté le Grinch
he he he ! !!
sa va tjs bien?!
moi oui
Noel est fini
J´ai mal au ventre
Franck??? Where are you?