salut
777555
salut bibi
c´est mon premier noel sur ce forum!
. ..
kelkun a vu elo?
chercheclito777555 sa te dérange si je t´appelle par ton prénom
salut chercheclitosa me derange pas
alexsi tu cherche franck y ma di ki reviendré plu tard et pr élo je lé pa vu
mrd je v devoir attendre jusqua se soir pour lui parler
lé filles jamais là kan on ve leur parler
moi j go sa guelle derrier moi avec le home cinema sa me soul je reviendrais se soir
ok @+++++ alex
Je SuiS La !
Je SuiS PluS La !
ca va ?
angel heart !
si ya kelk1 montrer vs!!!