777555 Posté le 25 décembre 2004 à 23:14:32
kell con se kell loooooooooool supre je de mots mé c mieu ke s´ki di
di toi ke se kell
n´a pas d´amis, est tres laid et ke ocune fille ne veu de lui e ke son moyen de s´identifier est de venir se la p t sur le net