Toi aussi ^^
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:14:07Le beau cadeau c´etait Arianne mais je l´ai pas eu...
arf la touche pa elle est a moi ! !!
Ah j´savais pas que t´etais avec elle
merci kom vs avé remarké je sui nouvo et je voudré bien parlé avec vs sa seré possible
blanka > > bien sur ! !
alors toi c etai comemnt ton noel?
raptor > > oui bien sur on est ensemble alors vas yt molo { j ose pas imaginer lorske elel va revenir le truc ke je vais me prendre} lol
re ( fiou...)
bonsoir tout le monde
tient c ce bon maurici que voila looolllol
franf-ribery< g passer 1 excellent noel
kouleifohsa va?
tient koulefkoh je croica fait lgtps
tu vas bien ? ?
tres bien g une semaine de vac
%oi qui aurais donner mon corps et mon ame pour elle
c pas tro to lol je comen c a fatigué depuis juillet
oué plu kune semaine de vac c la
ah pa dacor raptor des ke g le dos tourné tu fé ds avances a ´otres filles!!! c du bo!!
tu a fé dacor avec toi bibi!!
oué
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:23:57%oi qui aurais donner mon corps et mon ame pour elle
trop tard !
une seul semaine et ben t es pas chanceux ! !!
Selene c´est pas ce que tu crois
bon moa ji godsl franckisted,on se revera unjour ou petetre jamais