kouleifoh > > > comme plein de chose il faut relir les 300 dernier page
bon courage ! !
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 01:35:13tt a fait dacor avec toi raptor
Toi Ferme Tg ok? sinon t´as pas de gaterie ce soir
bibiff7 Posté le 26 décembre 2004 à 01:35:04bon alé @+++++ je doit vraiment y alé@dem1franckisted va chier
retourne d ou tu vient toi he bibiisted ! !
:adieu:
a ouaipuije espéré qd meme un piti bref resumé de ta par ?alé c noel
c soir moi je dirais plutot se matin lol!
hum il est vraiment en manke ce gars la ! !!
kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 01:38:15a ouaipuije espéré qd meme un piti bref resumé de ta par ?alé c noel
pas le courage l ai preske 3 heures du mat ! !!
mais en gros plein d histoire de coeur ki on mal tourne ! !
oué et il fallait ke sa tombe sur moi *moi g linkounet sa me suffit!
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 01:38:33c soir moi je dirais plutot se matin lol!
Cochonne t´es toujours pressées ma puce ^^
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 01:41:20oué et il fallait ke sa tombe sur moi*
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 01:41:20oué et il fallait ke sa tombe sur moi*moi g linkounet sa me suffit!
et moi
pkoi bye!!!
franky c dabor linkounet tu le c !
raptor > > c pas un definitif j epere !
Veux pu jamais vous voir ni vous parlez
Ciao!
selene2709Posté le 26 décembre 2004 à 01:43:58pkoi bye!!!
c pas juste
je te connesai avant lui !
o mais c pour de rire!!
nan c po vré franky cT dabor lui!!
yo! sa va people??
salut plyre!!
raptor a un de ces jour ! !