Cisla2 Posté le 23 décembre 2004 à 22:05:05
rockdet
Posté le 23 décembre 2004 à 22:03:44
Je me limite à 2 forums, et même la j´y passe plus très souvent, alors en ajouter d´autres par dessus je ne dormirais pas lol
Moi je pense que je vais le quitter car il y a trop de mensonge là-haut
Ok je note, je m´arrangerai quand même pour passer