CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

quen
quen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:59:39

moi j´ai q´un seul speudo comme sa pas de probleme

rockdet
rockdet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:00:33

GTA: San Andreas

un ampli de guitare que j´ai déja eu ( mais j´ai du en payer la moitié )

et quelques chandails de musique

rockdet
rockdet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:01:38

oui en effet ma disponibilité baisse :)

Sinon j´ai 19 pseudos différents

cisla2
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:01:42

Rockdet tu viens plus sur ace board? :o))

quen
quen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:02:00

moi j´ai deja eu budokai 3 aujourd´hui et avec des sous

rockdet
rockdet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:02:43

J´ai plus le temps, sitot que j´en ai le temps je passerai c´est promis. J´ai du lâcher quelques forums de JV.com pour avoir assez de temps dans mes mains...

Kairii
Kairii
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:03:14

Pk tout le monde fait noel en avance :question:

rockdet
rockdet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:03:44

Je me limite à 2 forums, et même la j´y passe plus très souvent, alors en ajouter d´autres par dessus je ne dormirais pas lol

quen
quen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:03:57

je sait pas c´est surement la nouvelle mode

cisla2
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:05:05

rockdet
Posté le 23 décembre 2004 à 22:03:44
Je me limite à 2 forums, et même la j´y passe plus très souvent, alors en ajouter d´autres par dessus je ne dormirais pas lol

:d) Moi je pense que je vais le quitter car il y a trop de mensonge là-haut :o))

rockdet
rockdet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:05:13

Non je le fête quand même le 25 décembre à minuit, c´est qu´il y avait une offre très spéciale pour moi d´acheter l´ampli alors on a sauté dessus

Kairii
Kairii
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:05:14

Où c´est que les gosses de plus en plus capricieux ne peuvent plus attendre ^^

rockdet
rockdet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:06:15

Cisla2 Posté le 23 décembre 2004 à 22:05:05
rockdet
Posté le 23 décembre 2004 à 22:03:44
Je me limite à 2 forums, et même la j´y passe plus très souvent, alors en ajouter d´autres par dessus je ne dormirais pas lol

Moi je pense que je vais le quitter car il y a trop de mensonge là-haut

Ok je note, je m´arrangerai quand même pour passer

quen
quen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:08:41

Kairii Posté le 23 décembre 2004 à 22:05:14
Où c´est que les gosses de plus en plus capricieux ne peuvent plus attendre ^^

oui je croit que c´est sa

Kairii
Kairii
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:10:39

Budokai il est bon???

cisla2
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:10:39

Rockdet,tu vas souvent suer quel forum? :o))

quen
quen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:11:20

Kairii Posté le 23 décembre 2004 à 22:10:39
Budokai il est bon???

du pur bonheur :content:

quen
quen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:12:53

tu conte l´acheté ou pas ? ?

Kairii
Kairii
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:12:57

Niaaaa, je le veuxxxxxxxxxxxxxx :snif2:
Tout le monde là :snif2:

rockdet
rockdet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:12:58

SSB et ici, ce sont mes 2 principaux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment