CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:07:37

re aiani et shadow
ouais je c mé si elle voudrais sortire avec moi je lui dirait oui direct

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:04

re bibiisted :lol:

dit donc ca se rempli parcke je suis revenu :-p ou parcke y a arianne ki est la :-p :-p :-p

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:17

777 :d) Tu reste tu proche de cher eux ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:49

Franck_Ribery
Posté le 23 décembre 2004 à 23:08:04
re bibiisted

dit donc ca se rempli parcke je suis revenu ou parcke y a arianne ki est la

:d) Je dit ses parce que ari est la :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:51

ariani24
Posté le 23 décembre 2004 à 23:07:27
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:04:33
mais bon il est minuit et tu trouve ke ca a parler ca veu dire tu l aime vraiemnt bocou bocou

arianne re

c etai koi la bouffe

de la lasagne

yaammmmmmmmmmmmmiiiiiiiiii c est trop bon j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il en rest encor :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:09:16

Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:08:04
re bibiisted

dit donc ca se rempli parcke je suis revenu ou parcke y a arianne ki est la
parcek´arianne est là bien sur :lol:

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:09:33

dit donc ca se rempli parcke je suis revenu ou parcke y a arianne ki est la

franck :d) a cause de moi :oui: !

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:09:35

ça va et vous?

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:45

ShaDowDesCo Posté le 23 décembre 2004 à 23:08:17
777 Tu reste tu proche de cher eux ?
tu pe la réecrire je comprend pas
en faite c dur a expliquer mé kan t´aime une fille comme un malade tu fé tout pour elle et la c pareil sofe ke c de l´amitié une tres grosse amitié

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:47

c est pas sympa tout ca ! si ca continu je m en revias d ou je vien ! snif
tt ce monde pr arianne!! he he

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:50

Moi je viens pacque ya rien d´aute comme topic de bien d´ouvert :sleep:

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:11:03

Non on a tous mangé le plat de lasagne, il en reste plus :( :snif:

master :d) oui sa va!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:11:19

master > > > moi je vais bien! :oui:
lol malgrer ke tt le monde est la pas pr moi! snif!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:11:24

Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:10:47
c est pas sympa tout ca ! si ca continu je m en revias d ou je vien ! snif
tt ce monde pr arianne!! he he
he he 3 contre 1 :rire:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:23

1 JOURS ET UNE HEURE ET C´EST NOEL ! :oui:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:30

riani24
Posté le 23 décembre 2004 à 23:11:03
Non on a tous mangé le plat de lasagne, il en reste plus

Ah dommage :snif2: il me reste plus qu a m engager ds l armee :-p je n aurai pas mon lasagne today :snif:

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:35

Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:11:19
master > > > moi je vais bien!
lol malgrer ke tt le monde est la pas pr moi! snif!

Je suis pas la pour moi-meme :lol:
Jsuis la pour toi :ok: :-p

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:13:00

salut master sa roule?
moi chui la pour tt le monde et pur elo ossi meme si elle et pas la enfin si elle et la dans mon coeur.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:13:54

Master-Kilik
Posté le 23 décembre 2004 à 23:12:23
1 JOURS ET UNE HEURE ET C´EST NOEL !

moi j ais deja eu une parti de mes cado :-p et demain je les ouvrirai avant minuit :-p et pr moi c encor 1 jour il est deja minuit :-p et :lol: mais pr arianne c est encor plus :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:14:30

mais moa ossi je sui là pt toa mon pti franckisted :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment