En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:07:37
re aiani et shadow ouais je c mé si elle voudrais sortire avec moi je lui dirait oui direct
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:04
re bibiisted
dit donc ca se rempli parcke je suis revenu ou parcke y a arianne ki est la
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:17
777 Tu reste tu proche de cher eux ?
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:49
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:08:04 re bibiisted
dit donc ca se rempli parcke je suis revenu ou parcke y a arianne ki est la
Je dit ses parce que ari est la
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:51
ariani24 Posté le 23 décembre 2004 à 23:07:27 Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:04:33 mais bon il est minuit et tu trouve ke ca a parler ca veu dire tu l aime vraiemnt bocou bocou
arianne re
c etai koi la bouffe
de la lasagne
yaammmmmmmmmmmmmiiiiiiiiii c est trop bon j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il en rest encor
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:09:16
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:08:04 re bibiisted
dit donc ca se rempli parcke je suis revenu ou parcke y a arianne ki est la parcek´arianne est là bien sur
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:09:33
dit donc ca se rempli parcke je suis revenu ou parcke y a arianne ki est la
franck a cause de moi !
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:09:35
ça va et vous?
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:45
ShaDowDesCo Posté le 23 décembre 2004 à 23:08:17 777 Tu reste tu proche de cher eux ? tu pe la réecrire je comprend pas en faite c dur a expliquer mé kan t´aime une fille comme un malade tu fé tout pour elle et la c pareil sofe ke c de l´amitié une tres grosse amitié
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:47
c est pas sympa tout ca ! si ca continu je m en revias d ou je vien ! snif tt ce monde pr arianne!! he he
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:50
Moi je viens pacque ya rien d´aute comme topic de bien d´ouvert
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:11:03
Non on a tous mangé le plat de lasagne, il en reste plus
master oui sa va!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:11:19
master > > > moi je vais bien! lol malgrer ke tt le monde est la pas pr moi! snif!
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:11:24
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:10:47 c est pas sympa tout ca ! si ca continu je m en revias d ou je vien ! snif tt ce monde pr arianne!! he he he he 3 contre 1
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:23
1 JOURS ET UNE HEURE ET C´EST NOEL !
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:30
riani24 Posté le 23 décembre 2004 à 23:11:03 Non on a tous mangé le plat de lasagne, il en reste plus
Ah dommage il me reste plus qu a m engager ds l armee je n aurai pas mon lasagne today
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:35
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:11:19 master > > > moi je vais bien! lol malgrer ke tt le monde est la pas pr moi! snif!
Je suis pas la pour moi-meme Jsuis la pour toi
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:13:00
salut master sa roule? moi chui la pour tt le monde et pur elo ossi meme si elle et pas la enfin si elle et la dans mon coeur.
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:13:54
Master-Kilik Posté le 23 décembre 2004 à 23:12:23 1 JOURS ET UNE HEURE ET C´EST NOEL !
moi j ais deja eu une parti de mes cado et demain je les ouvrirai avant minuit et pr moi c encor 1 jour il est deja minuit et mais pr arianne c est encor plus
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:14:30
mais moa ossi je sui là pt toa mon pti franckisted
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.