Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:17:52
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:16:35
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:15:43
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:14:30
mais moa ossi je sui là pt toa mon pti franckisted
toi oui je sais deja
d´où tu le sé
je lit ds les penser
arianne > > ou t as disparu revient
dsl elle é chez moa
je déc comme d´hab