J´ai acheter un cadeau à ma soeur et un lecteur Mp3 pour moi, j´ai plus d´argent
J´dois y aller
tu té sacrifié pour ta soeur moi j´ai aucune pitié pour mes frere il sont vraiment mais alors vraiment chian c´est un truk invivable
rockdet
Il y en a qui reste????
Sacrifier tu peux le dire! La trilogie du seigneur des anneaux!! J´en est rien à battre mwa
moi
re tt le monde je me fé chier alors je revien
re
Kikou 777555
koi 2 9 ici?
c´est un peut mais a part sa pas grand chose
mrd ché pu se ke je voulais dire chier
Vous habitez où vous ? ??
lol
moi j´habite dans le 59 pres de dunkerque
moi juste a coter d´angouleme
C´est où ça Angoulème?? scusez mon inculture sur la géographie métropolitaine ^^
Kairii Posté le 23 décembre 2004 à 22:30:33C´est où ça Angoulème?? scusez mon inculture sur la géographie métropolitaine ^^
au moin té pas tout seul lol