nightmare
ah franckisted ossi y fé le fo absent ki se ressemble s´assemble hein!
je pige toujours pas shadow dsl salut night alors t encore avec nous paul lol
bibiff7Posté le 23 décembre 2004 à 23:36:42ah franckisted ossi y fé le fo absent ki se ressemble s´assemble hein!lol he he j observai c est tout!
ptete
je hais ce proverbe bibi
777
hohoho joyeux noelllllll
ariani24 Posté le 23 décembre 2004 à 23:37:49je hais ce proverbe bibidsl j´essayer de détendre l´atmosphère
ariani24Posté le 23 décembre 2004 à 23:37:49je hais ce proverbe bibi
moi aussi
nigthmare, d´habitude tu post que 1 message
c moi ou paul et ariani commence a se raprocher petit a petit lol
Non!
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:38:56ariani24Posté le 23 décembre 2004 à 23:37:49je hais ce proverbe bibi
moi aussi2 points communs ac ariani le proverbe s´affirme
alors tu suces?
777555 Posté le 23 décembre 2004 à 23:40:12c moi ou paul et ariani commence a se raprocher petit a petit lolOuOuOuUoU!!!!!!!!
ne fait pas chier qui a déja chier
mmh
J´aurais le 20 000 comme j´ai eu le 10 000