o non me laisser pas seul bon bin bonne nuit a tt les deux
bou !
il reste ki encor ici?
REEEEEEEEEEEEEEEE
sa va franck !
moi
he he t as vu j ais enprutner to nbouuuuuuuuuuuu lol
je vais bien! et toi?
elo me manque trop
re! j´ai été manger, c´était bon lol
alex > > > si tu dit ca ca veu dire ke tu l aime plu ke komme une soeur et une ami komme tu le dit
salut tlm
777555 aime élo
mais bon il est minuit et tu trouve ke ca a parler ca veu dire tu l aime vraiemnt bocou bocou
arianne re
c etai koi la bouffe
ariani24Posté le 23 décembre 2004 à 23:04:22777555 aime élo
tu vien de le savoir ? lol ca fait des mois!
hello master
ca va?
et
re franckistedet re tlm
ariani24Posté le 23 décembre 2004 à 23:06:12et
Franck_RiberyPosté le 23 décembre 2004 à 23:06:11hello master
hey j ais poster avant toi c pas juste
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:04:33mais bon il est minuit et tu trouve ke ca a parler ca veu dire tu l aime vraiemnt bocou bocou
de la lasagne