CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Kell
Kell
Niveau 4
23 décembre 2004 à 23:50:29

justement!!! ! ! !

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:50:37

bon de koi on parle?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:50:54

bonne nuit master dort bien!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:51:10

bibiff7 Posté le 23 décembre 2004 à 23:48:47
franckisted le retour
il n´empeche ke sa rend bien comme affiche :rire:

oué heuresment ke ta oublier lé 2 i

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:51:32

re :salut:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:52:27

kebecman utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre kebecman - Guezoune
masterofworld utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre masterofworld - Guezoune
masterofworld utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre masterofworld - Guezoune
masterofworld utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre masterofworld - Guezoune
OlifromQuébec utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre OlifromQuébec - Guezoune
OlifromQuébec utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre OlifromQuébec - Guezoune
Posteurfou utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre Posteurfou - Guezoune
Posteurfou utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre Posteurfou - Guezoune
OlifromQuébec utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre OlifromQuébec - Guezoune

Guezoune tu est tricheuse :honte: a toi

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:52:35

bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:51:10
bibiff7 Posté le 23 décembre 2004 à 23:48:47
franckisted le retour
il n´empeche ke sa rend bien comme affiche

oué heuresment ke ta oublier lé 2 i

par contre toi t as oublier le pas lol

et reserve moi des billet pr le film ! ! lol

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:53:01

Kell Posté le 23 décembre 2004 à 23:50:29
justement!!! ! ! !

je v devenir méchant o o o aller degage kell. cava nostra

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:53:13

mmh :question:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:54:07

ShaDowDesCo
Posté le 23 décembre 2004 à 23:52:27

hum si j etai pas au courant j aurai rien compris de ce ke t as mis masi comme je sais j ais compri !

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:54:11

Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:52:35
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:51:10
bibiff7 Posté le 23 décembre 2004 à 23:48:47
franckisted le retour
il n´empeche ke sa rend bien comme affiche

oué heuresment ke ta oublier lé 2 i

par contre toi t as oublier le pas lol

et reserve moi des billet pr le film ! ! lol
:lol: dsl

tkt je te lé déjà reservé ms pr te l´envoyer c otre chose(liban sa fé loin arf!)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:54:58

arreter de parler a kell c est pr ca k il continu de poster si on fait pas attention a lui il arretera!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:56:00

bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:54:11
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:52:35
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:51:10
bibiff7 Posté le 23 décembre 2004 à 23:48:47
franckisted le retour
il n´empeche ke sa rend bien comme affiche

oué heuresment ke ta oublier lé 2 i

par contre toi t as oublier le pas lol

et reserve moi des billet pr le film ! ! lol
dsl

tkt je te lé déjà reservé ms pr te l´envoyer c otre chose(liban sa fé loin arf!)

par la poste ca devrai aller mais pr voir le film euh envoi moi un billet d avion aussi LOOOOOLL

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:56:59

dekoi parlez
vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
s!!! :question: :ouch2:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:57:18

Re! pitit bug

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:57:19

au fai alex
j avais pas lu ta carte de vidsite avant maitennt

:merci: lol t es sympa toi!

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:57:33

ben je c pas

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:57:38

Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:56:00
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:54:11
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:52:35
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:51:10
bibiff7 Posté le 23 décembre 2004 à 23:48:47
franckisted le retour
il n´empeche ke sa rend bien comme affiche

oué heuresment ke ta oublier lé 2 i

par contre toi t as oublier le pas lol

et reserve moi des billet pr le film ! ! lol
dsl

tkt je te lé déjà reservé ms pr te l´envoyer c otre chose(liban sa fé loin arf!)

par la poste ca devrai aller mais pr voir le film euh envoi moi un billet d avion aussi LOOOOOLL
:lol: pa besoin de billet d´avion ! il ya bien un cinéma o liban :question:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:58:01

nostradamus
Posté le 23 décembre 2004 à 23:56:59
dekoi parlez

vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

s!!!

euuuuhhhhhh je sais pas :)

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:59:18

miaou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment