c en charente et vous pouvez m´appeller alex je préfére
Et la charente???
lu tt le monde que je connais personne
lut toi que je té jamais vu
salut redeyedman et toi kairii t´habite ou?
En Essonne!!
redeyedman C´est le titre du pic qui t´as fait venir hein? ^^
j´en suis sur
c ou sa lol chui pas tes bon non plus lol
ah ( bip) sa te fait marré espece de ( biiiip)
C´est la région parisienne, île de France
Elo je t´aime, o c bon de le dire
bon moi ji vé tout le monde
vous etes là demain
777555 Posté le 23 décembre 2004 à 22:40:46Elo je t´aime, o c bon de le dire
Baba je t´aime, o que ça me rappel de bon souvenir!
quen
euh dsl pour mon indiscretion c´est qui elo ? ?
@+++ quen moi chui la demain
elo c´est ma meilleur amie mais je l´aime tellement que je la connsidére comme ma petite soeur je veut la protéger.
ah ok bon cette fois ci ji vé
bonne nuit tout le monde
J´y vais mwa auchi!!
all