CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:57

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:27:05
franck...ca fait 2 pages avant qu´on parlait de sA

LOL j aime pas etre a jour j aime etre decaler par rapport aux autres comme ca ca seme la panike et pui plus personne n y comprend plus rien

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:29:37

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 01:27:47
hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:27:07
renfermé ça veut dire que tu restes dans ton petit monde sans laisser accès aux autres

di en un peu plus stp...

que tu ne t ouvre pas asser sur le monde qu tu es introverti qu il fau ke tu t epanouisse

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:29:56

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:28:42
war ça veut dire que tu ne t´exteriorise pas, et tu n´aimes pas parler au gens que tu ne connais pas, timide quoi. tu ne cherches pas à nouer des contacts avec des autres gens et reste souvent dans ton coin

ouin,

si une fille mange tt le temps seul fo tu que j´vais la voir ? car j´aimerai bin la connaitre et surtout de quelle façon de la voir...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:29:57

:lol: c´est mélant ce que tu fais franck :p)

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:30:42

war---> un ami en commun avec cette fille, tu peux commencer par obtenir d´une quelconque manière son numéro de portable

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:31:13

War il faut que tu saches que il faut que tu parles aux filles si tu veux quelles t´aiment :cool:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:31:30

hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:30:42
war---> un ami en commun avec cette fille, tu peux commencer par obtenir d´une quelconque manière son numéro de portable

. ..de quel façon de la crousé et d´allé la voir...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:32:06

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:29:57
c´est mélant ce que tu fais franck

lol meme moi je comprend rien a ce que j ecris je suis trop claker je croi ke je vais imiter 777555
et aller me coucher

aller bye tous le monde...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:32:13

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:31:13
War il faut que tu saches que il faut que tu parles aux filles si tu veux quelles t´aiment

ouin, mais moi je risque de jamais de te parlé... :snif:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:32:28

war---> tu n´as pas encore étudié ça parcequ´on le fait en terminale, mais il faut petre un philosophe dans l´âme et suivre la philosophie de diogène ( un athénien du temps de lk´antiquité qui assouvissait ses besoins quand il en avait envie, il se mastur**** devant des femmes dans la rue etc)

bien sur il y a un juste milieu :rire2: il faut le trouver :ok: ai confiance en toi, c´est la personnallité qui marque le plus

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:32:46

Franck_Ribery  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:32:06
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:29:57
c´est mélant ce que tu fais franck

lol meme moi je comprend rien a ce que j ecris je suis trop claker je croi ke je vais imiter 777555
et aller me coucher

aller bye tous le monde...

bye bye @+

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:33:07

War-of-Blood
Posté le 28 novembre 2004 à 01:31:30

hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:30:42
war---> un ami en commun avec cette fille, tu peux commencer par obtenir d´une quelconque manière son numéro de portable

.  ..de quel façon de la crousé et d´allé la voir...

simple:

TON NUMERO OU TA VIE!!!!! :-((

:rire2:

ou sinon a la jamel: euuh madmoiselle, c koi ton numero de tel, nonon c pas pour t´appeler c juste pour l´avoir :rire:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:33:21

:bye: franck et fait de bon reves!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:33:49

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:32:28
war---> tu n´as pas encore étudié ça parcequ´on le fait en terminale, mais il faut petre un philosophe dans l´âme et suivre la philosophie de diogène ( un athénien du temps de lk´antiquité qui assouvissait ses besoins quand il en avait envie, il se mastur**** devant des femmes dans la rue etc)

bien sur il y a un juste milieu il faut le trouver ai confiance en toi, c´est la personnallité qui marque le plus

diogene c est pas le gars ki dormai ds un tonno ca?

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:33:55

:bye: franck

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:33:56

sgrayfox68
Posté le 28 novembre 2004 à 01:33:07
War-of-Blood
Posté le 28 novembre 2004 à 01:31:30

hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:30:42
war---> un ami en commun avec cette fille, tu peux commencer par obtenir d´une quelconque manière son numéro de portable

.    ..de quel façon de la crousé et d´allé la voir...

simple:

TON NUMERO OU TA VIE!!!!!

ou sinon a la jamel: euuh madmoiselle, c koi ton numero de tel, nonon c pas pour t´appeler c juste pour l´avoir

mouin j´vais faire: TON NUMERO OU TA VIE!!!!!
:lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:34:30

je revien dans 3 min ! !!

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:34:33

si voila c´est ça, il dormait dans un tonneau :rire2: l´était vraiment tordu ce type

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:35:36

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:33:21
franck et fait de bon reves!

merci!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:35:52

ki était tordu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment