sgrayfox68
Posté le 28 novembre 2004 à 01:33:07
War-of-Blood
Posté le 28 novembre 2004 à 01:31:30
hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:30:42
war---> un ami en commun avec cette fille, tu peux commencer par obtenir d´une quelconque manière son numéro de portable
. ..de quel façon de la crousé et d´allé la voir...
simple:
TON NUMERO OU TA VIE!!!!!
ou sinon a la jamel: euuh madmoiselle, c koi ton numero de tel, nonon c pas pour t´appeler c juste pour l´avoir
mouin j´vais faire: TON NUMERO OU TA VIE!!!!!
