777555 Posté le 28 novembre 2004 à 13:56:05
lp c les meilleur tu c pas se que tu loupe maintenant va ten tu la fé partir lol revien elo
lol ok je me casse mais avant je voulai juste dire que chacun avait ces gout toi tu les aime et pas moi je prefere evanescence
aller bye
elo voila tu peu revenir maitnent je susi plu la
salut franck moi aussi j´aime evanescence revien maintenant elo s´il te plait.