CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:17:39

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 02:16:54
demin on aura atteint les 10000 messages

oui c sur, et moi avec 200 message de plus dans mon profile :rire2:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:18:50

c´est quand la prochaine mise a jours de stars car j´attand vraisment beaucoup. je suis vraisment impatient la ! c´est poche...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:18:52

hey c´est mon expression!

==> la nuit porte conseil!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:19:22

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 02:18:52
hey c´est mon expression!

==> la nuit porte conseil!!!

nan meme po vrais :-p

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:19:56

moi j´en ai plien d´expersion mais bon c´est triste...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:20:36

Salut c moi Miguel.j´ai les yx et chx brun naturelle, sinon noir bleuté, entre 5´6-5´7, 130 lbs , 15 ans ( 16 le 2 janvier...) je suis géné et timide... et j´aime bien allé chez mes amis et me couché tard en écoutan de film, les jeux video , les pause a l´école ; ) , du snow , joué ac mes amis , parlé ac mes amis, écoute des film , dormir pendant le cours ( bah quoi :d) , écoute les autre parlé , faire des naiseries ( pas tout le temps), faire des film de jackass écouté les simpson , metal hurlant, jackass , viva la bam.Écouté Slipknot , CKY Rob Zombie et d´autre, je veux pas tout le nommé . .., écouté les autres, chaté , faire du snow , rire ac mes amis.

si tu veux me connaitre il faux me parlé
alors envois moi un e-mail ou chat ac moi: TheDeathWalk@hotmail.com

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:21:22

c´est mon profil dans mon skyblog :-d

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:21:41

Les stats c´est 2 fois par semaine lol! a intervalle réguliers donc la prochaine stats c´est demin!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:22:41

Si l´amour fais souffrir ceux qui tombent amoureux, c´est par amour de la souffrance?

Si on cherche on trouve, Si on cherche po on trouve po, Moi si je cherche je trouve po

Je prend mes désirs pour la réalité car je crois en la réalité de mes désirs!

la force de l´existence est quelque part dans le désespoir et la tristesse :snif2:

La vraie force n´est pas celle de savoir vaincre son ennemi uniquement, mais de savoir vaincre tout en protégeant les sien

on essais pas de changé le monde , c´est le monde qui te change

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:22:53

Moi aussi J´ai hate mais sans mon pseudo guezoune c pas la meme chose. Mais je vais rattraper GUEZOUNE bientot! lol!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:23:11

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 02:21:41
Les stats c´est 2 fois par semaine lol! a intervalle réguliers donc la prochaine stats c´est demin!!!

ah bah il fauc se dépéché alors !

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:23:41

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 02:22:53
Moi aussi J´ai hate mais sans mon pseudo guezoune c pas la meme chose. Mais je vais rattraper GUEZOUNE bientot! lol!!

ouais il faux se dépéché !

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:23:56

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 02:22:41
Si l´amour fais souffrir ceux qui tombent amoureux, c´est par amour de la souffrance?

Si on cherche on trouve, Si on cherche po on trouve po, Moi si je cherche je trouve po

Je prend mes désirs pour la réalité car je crois en la réalité de mes désirs!

la force de l´existence est quelque part dans le désespoir et la tristesse

La vraie force n´est pas celle de savoir vaincre son ennemi uniquement, mais de savoir vaincre tout en protégeant les sien

on essais pas de changé le monde , c´est le monde qui te change

se dépéché a augmenter nos chars!!!Mais comment :lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:24:46

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 02:23:41
darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 02:22:53
Moi aussi J´ai hate mais sans mon pseudo guezoune c pas la meme chose. Mais je vais rattraper GUEZOUNE bientot! lol!!

ouais il faux se dépéché !

se dépéché a quoi?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:25:40

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 02:24:46
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 02:23:41
darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 02:22:53
Moi aussi J´ai hate mais sans mon pseudo guezoune c pas la meme chose. Mais je vais rattraper GUEZOUNE bientot! lol!!

ouais il faux se dépéché !  

se dépéché a quoi?

monté les stats :-p

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:27:05

Everything Ends song text

You are wrong, fucked, and overrated
I think I´m gonna be sick and it´s your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven´t slept since I woke up
And found my whole life was a lie, motherfucker
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
Shallow skin, I can paint with pain
I mark the trails on my arms with your disdain
Everyday it´s the same - I LOVE, YOU HATE
But I guess I don´t care any more...
Fix my problems with the blade
While my eyes turn from blue to gray
God, the worst thing happened to me today
But I guess I don´t care anymore...
You are wrong, fucked, and overrated
I think I´m gonna be sick and it´s your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven´t slept since I woke up
And found my whole life was a lie, motherfucker
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
My flaws are the only thing left that´s pure
Can´t really live, can´t really endure
Everything I see reminds me of her
God I wish I didn´t care anymore
The more I touch, the less I feel
I´m lying to myself that it´s not real
Why is everybody making such a big fucking deal?
I´m never gonna care anymore
You are wrong, fucked, and overrated
I think I´m gonna be sick and it´s your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven´t slept since I woke up
And found my whole life was a lie, motherfucker
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
You are wrong, fucked, and overrated
I think I´m gonna be sick and it´s your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven´t slept since I woke up
And found my whole life was a lie, motherfucker
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
What the hell am I doing?
Is there anyone left in my life?
What the fuck was I thinking?
Anybody want to tell me I´m fine?
Where the hell am I going?
Do I even need a reason to hide?
I am only betrayed
I am only conditioned to die
You are wrong, fucked, and overrated
I think I´m gonna be sick and it´s your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven´t slept since I woke up
And found my whole life was a lie, motherfucker
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
You are wrong, fucked, and overrated
I think I´m gonna be sick and it´s your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven´t slept since I found out,
my life was a LIE
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING

:merci: :cool: merci: :cool:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:27:28

moi j´y vais bye et a demin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:28:27

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 02:27:28
moi j´y vais bye et a demin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ mon coeur :coeur:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:17:54

==>lol je crois que tu as augmenté pas mal tes chars ak ces derniers messages la! :oui:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:18:48

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 03:17:54
==>lol je crois que tu as augmenté pas mal tes chars ak ces derniers messages la!

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment