Salut c moi Miguel.j´ai les yx et chx brun naturelle, sinon noir bleuté, entre 5´6-5´7, 130 lbs , 15 ans ( 16 le 2 janvier...) je suis géné et timide... et j´aime bien allé chez mes amis et me couché tard en écoutan de film, les jeux video , les pause a l´école ; ) , du snow , joué ac mes amis , parlé ac mes amis, écoute des film , dormir pendant le cours ( bah quoi
, écoute les autre parlé , faire des naiseries ( pas tout le temps), faire des film de jackass écouté les simpson , metal hurlant, jackass , viva la bam.Écouté Slipknot , CKY Rob Zombie et d´autre, je veux pas tout le nommé . .., écouté les autres, chaté , faire du snow , rire ac mes amis.
si tu veux me connaitre il faux me parlé
alors envois moi un e-mail ou chat ac moi: TheDeathWalk@hotmail.com