War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 03:27:01
darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 03:26:36
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 03:25:52
darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 03:25:30
Pourqwuoi il vient pas parler ici un peu....
ya pas de pseudo
il vient pas sur les forums
yé con
pourquoi tu dit il est con?