777555 Posté le 28 novembre 2004 à 14:41:05
777555 Posté le 28 novembre 2004 à 14:33:38
je sortirais pas parce qu´il fé pas beau et ya rien a faire d´autre
fait une exeption pour cette fois et va te balader un peu! ca te fera du bien pense a autre chose et puis revient ici!
aller moi je doit y aller a plus tout le monde
nan je part pas, eli ont parle de quoi?
oui mais moi je part!!nuance.