darkstar4Posté le 28 novembre 2004 à 03:32:48bon a demin...c plate ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain mon ange
you hou hou
coucou
salut elo
sa va?
ouais et toi koi 2 9 cher toi?
moi sa va et ché moi rien de 9^^
ont parle 2 quoi?
ché pas lol comme dab´
lp ou tunnig ?
comme tu veu lol
euh g pu trop envie de parler de sa ont pourrait parler de se qu´on veut pour noel.
Salut!
une place pour moi ou je vous laisse entre intime?
salut franck tu fais comme tu veux ou alors tu te parle tout seul lol
lol ok alors comment va tu?
sa va et toi, elo et arriver 2 seconde aprés moi alors sa va lol c quoi que tauras pour noel toi?
je vais bien je t en remerci
lol pour noel je sais pas. c est encore assez loinpapa noel descidera pour moi lol
peut etre de l argent comme ca je peu m acheter se dont j ais envi
moi je voudrais tales of symphonia le nouvel album d´eminem et aprés peut etre le nouvel album de linkin park.
et toi elo tu voudrais quoi?
ah ouais eminem j adore mais LP pas trop juste " numb".
mais bon je pense que s est mieu d avoir de l argent comme ca tu te choisi ce que tu veux
elo t es plus la? je t ais fait fuir tu veu ke je parte?
une question qui connai ces 2 film et si oui lequel est le meilleur
the forgottenwhite chicks