CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:01:22

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:59:32
earvgerg ergfa e *s´est endormi sur son clavier*

hum pas marrant LOL

yaeh j ais poster a 2heures pile!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:02:15

Cool franck!!!Jdevrais faire un classement moi aussi des faffaires de meme mais ca me tente pas...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:05:37
    • Record du topic!***

Franck a réussi a posté a 2:00:00 ds la pg 275

Avis: Si vous faites ou trouvez d´autres records ds ce topic avertisez-moi :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:05:37

y avai un topic sur l heure a la kel on poster masije croi k il a ete effacer
c etai un topic kan on postai a une heure fixe on prenai des pts.

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:06:42

j´ai faite ca...et tt les jours on px ajouter des choses...des records coi

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:07:56

bon alors les record ou on post ensemble ca compte?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:08:51

euh ds quelle genre

  • page 475 lol
Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:08:56

mais je croi pas ke se soi une bonne idee ca va vite couler comme truc d autant plus k il y a du monde et puis ca paraitera comme un jeu alors ke la c est fait pour parler.]
enfin c est mon avi mais je croi pas ke tu devrai le faire!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:10:24

ouais . .. taa raison...on laisse tomber ce jeu débile :merci:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:10:52

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 02:08:51
euh ds quelle genre

  • page 475 lol

Franck_Ribery Posté le 28 novembre 2004 à 02:05:37
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 02:05:37

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:11:34

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 02:10:24
ouais . . . taa raison...on laisse tomber ce jeu débile

de rien

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:12:46

en tout cas je l ais gagner ce jeu debile!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:13:20

Ouais :rire: :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:13:58

bon revenon a nos mouton ( mes prob)
ques que je fou ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:14:01

cette fois faut vraiment que j y aille je ne tient plus.

je sais que c est un peu tot chez toi mais bon
bonne nuit et a demain!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:14:54

Franck_Ribery Posté le 28 novembre 2004 à 02:14:01
cette fois faut vraiment que j y aille je ne tient plus.

je sais que c est un peu tot chez toi mais bon
bonne nuit et a demain!

:ok: :bye: franck bonne nuit @+++

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:15:14

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 02:13:58
bon revenon a nos mouton ( mes prob)
ques que je fou ?

va dormir la nuit porte conseil LOL

non vraiment on verra ca demain pour ma part!
je susi claker la!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:15:58

Franck_Ribery  
Posté le 28 novembre 2004 à 02:14:01
cette fois faut vraiment que j y aille je ne tient plus.

je sais que c est un peu tot chez toi mais bon
bonne nuit et a demain!

@dieu nah

@+

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:16:54

demin on aura atteint les 10000 messages :oui:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:16:58

Franck_Ribery
Posté le 28 novembre 2004 à 02:15:14
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 02:13:58
bon revenon a nos mouton (   mes prob)
ques que je fou ?  

va dormir la nuit porte conseil LOL

non vraiment on verra ca demain pour ma part!
je susi claker la!

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment