CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:53:40

guezoune
c quoi deja le site ? :-d

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:54:06

Vil-e-Coyote
Posté le 22 novembre 2004 à 02:53:26
les gens dsl de mon manque de présence, je suis un peu partout à la fois

Enchanté, je me présente : Vil

Comment allez vous bien ?  

sa va bien et toi ?

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:54:49

:hello: vil

tu es nouvo???Surement pas
Le topic commence juste a se faire remarquer!!Et moi aussi. moi jsuis éli et jsuis heureuse de faire ta connaissance :lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:54:57

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:53:17
lol détruit pas tes moyennes de charsss!!!

ouin jessais mais c trop hard tu vois j´aime po so écrire bc de mot je suis trop habitué a msn lol sa a chié mais bon

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:54:59

Ca mousse, ca mousse

Je zone tel un vieux zombie à l´affut du people...

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:55:50

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:53:40
guezoune
c quoi deja le site ?

quel site???

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:56:16

Vil-e-Coyote
Posté le 22 novembre 2004 à 02:54:59
Ca mousse, ca mousse

Je zone tel un vieux zombie à l´affut du people...

lol, comme moi mais moi c une fille qui aimé que je zone . ...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:56:49

guezoune  
Posté le 22 novembre 2004 à 02:55:50
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:53:40
guezoune
c quoi deja le site ?  

quel site???

des stats lol

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:56:54

Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance Guezoune. Non je ne suis pas nouveau disons que je suis un STF => Un sans topic fixe mais je suis plus sur le 18-25 quand même :p)

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:56:58

Pierre qui roule n´amasse pas mousse!!! :lol:

:rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:57:47

Vil-e-Coyote
Posté le 22 novembre 2004 à 02:56:54
Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance Guezoune. Non je ne suis pas nouveau disons que je suis un STF => Un sans topic fixe mais je suis plus sur le 18-25 quand même

ouin moi aussi jétais un STF mais bon.... j´ai commencé a parlé ici :-d

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:58:48

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:56:49
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:55:50
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:53:40
guezoune
c quoi deja le site ?

quel site???

des stats lol

ah ok http://jvstats.no-ip.com/stats/50/topic_50_998189.html.gz

-------------------------------------------

Vil-e-Coyote Posté le 22 novembre 2004 à 02:56:54
Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance Guezoune. Non je ne suis pas nouveau disons que je suis un STF => Un sans topic fixe mais je suis plus sur le 18-25 quand même

d´accord :ok: :ok: moi le monde me connaisse grace a ce topic"!!!^^

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:59:24

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:58:48
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:56:49
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:55:50
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:53:40
guezoune
c quoi deja le site ?  

quel site???

des stats lol

ah ok http://jvstats.no-ip.com/[...]c_50_998189.html.gz

-------------------------------------------

Vil-e-Coyote Posté le 22 novembre 2004 à 02:56:54
Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance Guezoune. Non je ne suis pas nouveau disons que je suis un STF => Un sans topic fixe mais je suis plus sur le 18-25 quand même

d´accord moi le monde me connaisse grace a ce topic"!!!^^

moi le monde commence a me connaitre lol

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:00:29

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:57:47
Vil-e-Coyote
Posté le 22 novembre 2004 à 02:56:54
Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance Guezoune. Non je ne suis pas nouveau disons que je suis un STF => Un sans topic fixe mais je suis plus sur le 18-25 quand même

ouin moi aussi jétais un STF mais bon.... j´ai commencé a parlé ici

Êt tu es devenu célebre!!!!!! :cool:

tk moi jreviends ds 10min.| Jvais prendre ma douche et war flood pas trop

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:01:24

Arf... Moi l´appel du large, de l´aventure m´empèche de rester ancrer quelque part mais en tout cas vous m´avez l´air charmant par ici

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:01:55

Bonne douche :ok: Attention à la mousse !

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:01:57

salut tlm !

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:02:08

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 03:00:29
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:57:47
Vil-e-Coyote
Posté le 22 novembre 2004 à 02:56:54
Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance Guezoune. Non je ne suis pas nouveau disons que je suis un STF => Un sans topic fixe mais je suis plus sur le 18-25 quand même

ouin moi aussi jétais un STF mais bon.... j´ai commencé a parlé ici

Êt tu es devenu célebre!!!!!!

tk moi jreviends ds 10min.| Jvais prendre ma douche et war flood pas trop

flood moi je flood ? nan ( (lol j´ai menti)ouarf jai dit se que je pensais tout ba :-p) :-d

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:02:56

Vil-e-Coyote  
Posté le 22 novembre 2004 à 03:01:24
Arf... Moi l´appel du large, de l´aventure m´empèche de rester ancrer quelque part mais en tout cas vous m´avez l´air charmant par ici

lol a ouin ba ten pi pour toi :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:07:41

Bah je repasserai faire un tour :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment