guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:58:48
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:56:49
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:55:50
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:53:40
guezoune
c quoi deja le site ?
quel site???
des stats lol
ah ok http://jvstats.no-ip.com/[...]c_50_998189.html.gz
-------------------------------------------
Vil-e-Coyote Posté le 22 novembre 2004 à 02:56:54
Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance Guezoune. Non je ne suis pas nouveau disons que je suis un STF => Un sans topic fixe mais je suis plus sur le 18-25 quand même
d´accord moi le monde me connaisse grace a ce topic"!!!^^
moi le monde commence a me connaitre lol