CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:26:38

ca vo tu ben? :question: :content:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:26:57

masterofworld  
Posté le 22 novembre 2004 à 23:25:50
salut a vous jeunes gens

jeunes phisiquement p-e . .. mais pas mentalement . ..

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:27:54

Allo master mais dsl moi je part et je re ce soir!!!bye!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:28:03

masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:26:38
ca vo tu ben?

Nah aucune, je cherche encore ma princesse sa fais longtemps que je cherche et je trouve pas :snif:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:28:51

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:27:54
Allo master mais dsl moi je part et je re ce soir!!!bye!!!

tu re a soir ver quel heurs ?
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:30:43

tu cherches une fille, tu cé que une fille ca se trouves pas comme ca...

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:31:42

y faut de la patience, etre gentil, charmant..c vrm po facile et ca jle sais mais moi jlai trouvé la perle rare

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:32:28

et je l´aime profondément :coeur:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:33:01

masterofworld  
Posté le 22 novembre 2004 à 23:30:43
tu cherches une fille, tu cé que une fille ca se trouves pas comme ca...

masterofworld  
Posté le 22 novembre 2004 à 23:31:42
y faut de la patience, etre gentil, charmant..c vrm po facile et ca jle sais mais moi jlai trouvé la perle rare

ouin sa fais quand meme 9 filles avec qui je messais pi :nah:

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:34:37

tu aimais 9 filles lollll

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:35:14

je pert espoire on pourrai dire , j´ai de geste de automutilation . ...

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:35:38

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:33:01
masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:30:43
tu cherches une fille, tu cé que une fille ca se trouves pas comme ca...

masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:31:42
y faut de la patience, etre gentil, charmant..c vrm po facile et ca jle sais mais moi jlai trouvé la perle rare

ouin sa fais quand meme 9 filles avec qui je messais pi
----------------
pa une a voul sortir ak toi?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:36:44

masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:34:37
tu aimais 9 filles lollll

4 sont resté des amie mais les autre je leur fai pu confiance . .. tk ouin j´aimais pas mais toute en meme temps lol :S sinon je serrai un ouf pi ouin les fille vienne pas a moi

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:36:53

suicide toi pa a cause que les filles sintéresse po a toi imbécile, c juste que ta pa pogné la PERFECTGIRL4U encore

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:37:22

masterofworld  
Posté le 22 novembre 2004 à 23:35:38
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:33:01
masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:30:43
tu cherches une fille, tu cé que une fille ca se trouves pas comme ca...

masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:31:42
y faut de la patience, etre gentil, charmant..c vrm po facile et ca jle sais mais moi jlai trouvé la perle rare

ouin sa fais quand meme 9 filles avec qui je messais pi
----------------
pa une a voul sortir ak toi?

juste etre mon ami c tout :S :snif:

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:38:09

J´aime cette expression lol PERFECTGIRL4U :lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:38:10

masterofworld  
Posté le 22 novembre 2004 à 23:36:53
suicide toi pa a cause que les filles sintéresse po a toi imbécile, c juste que ta pa pogné la PERFECTGIRL4U encore

where she is ? !!! i dont where she is . ..

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:39:16

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:38:10
masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:36:53
suicide toi pa a cause que les filles sintéresse po a toi imbécile, c juste que ta pa pogné la PERFECTGIRL4U encore

where she is ? ! !! i dont where she is . . .

SHE IS IN YOUR ASS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:39:17

j´ai encore mal a tete a cause de se midi . .. lol ct ouf sa :S rentre dans un case de l´école sn sk8 a pleinne vitesse :-d

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:39:49

masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:39:16
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:38:10
masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:36:53
suicide toi pa a cause que les filles sintéresse po a toi imbécile, c juste que ta pa pogné la PERFECTGIRL4U encore

where she is ?   !  !! i dont where she is .   .  .

SHE IS IN YOUR ASS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

non dsl ya rien . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment