masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:35:38
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:33:01
masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:30:43
tu cherches une fille, tu cé que une fille ca se trouves pas comme ca...
masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:31:42
y faut de la patience, etre gentil, charmant..c vrm po facile et ca jle sais mais moi jlai trouvé la perle rare
ouin sa fais quand meme 9 filles avec qui je messais pi
----------------
pa une a voul sortir ak toi?
juste etre mon ami c tout :S 