masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:41:57
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:41:03
masterofworld
Posté le 22 novembre 2004 à 23:40:05
ouf ca a cogné fort...
ouin dison lol tt le monde a rie lol ct sa le but aussi
il riait de toi, et non de ta connerie...
oui de la connerie . .. on avais 2 cam lol pi ct drole