Vil-e-Coyote Posté le 22 novembre 2004 à 04:03:13
J´en ai rien a battre de demander quoi que ce soit au modéro... Par contre, tu fais erreur! Tu n´es pas pédophile toi tu es zoophile et scatophile bref quelqu´un de peu ragoutant quoi...
jai baiser ta mere javou que cétais un acte de zoophilie mais bon.. ton pere est pas mieux ! il se tape ta mere . . et ta soeur
et ta fini oui de defendre se travesti a la con ? ou sa texite les pd deguiser en femme ?