Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 02:24:12je vous est rajouté dans ma carte de visite
Cool merci man ^^
moi jdoit y allerbye les plus sympa a demain
guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 02:25:41moi aussi jcomprend plus rien...ahhhh ya un nouvo coyote
Je disais seulement que je ne me rappelais pas que tu m´ais dit
xxxjtm
rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 02:25:45Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 02:24:12je vous est rajouté dans ma carte de visite
MOI TU M´A AJOUTÉ?
Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 02:26:27moi jdoit y allerbye les plus sympa a demain
Ok bye Dark ^^
moâ aussi j´dois y aller, je re p-e plus tard
re darkmaster!!!
rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 02:27:39moâ aussi j´dois y aller, je re p-e plus tard
bon tlm part!!!! a toi aussi!!!
on peut changer sa carte de visite
bien sur, tu savais pas ca????
tu as recu un mailau tt début de ton inscription...ta qu a aller dessus et tu clique sur modifier mon profil!!!
la il n y a vrm plus personne
nan je suis la
Cool jte parle deja sur msn lol...j´ai hate aux new stats...toi tu vas etre ds les premiers pour le nombre de mess. c sur!!
p-e
on sais jamais
tk j´aimerai bin so lol
lol détruit pas tes moyennes de charsss!!!
les gens dsl de mon manque de présence, je suis un peu partout à la fois
Enchanté, je me présente : Vil
Comment allez vous bien ?