guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:07:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:06:26
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:05:49
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:03:46
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:02:54
oki c est pas de bonne heure...
c des bonne heurs lol c trop de bonne heurs . . . si on pourrai commencé a 10:00 .
ON finirais a 5 heures!!! nom de dieu!
ouin c pas grave . . .
oui c´est grave!!!!Moi je travaille le soir alors je pourrais rien foutre du tout!!!
lol bin c pas moi 