CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:05:49

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:03:46
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:02:54
oki c est pas de bonne heure...

c des bonne heurs lol c trop de bonne heurs . . . si on pourrai commencé a 10:00 .

ON finirais a 5 heures!!! nom de dieu!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:06:26

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:05:49
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:03:46
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:02:54
oki c est pas de bonne heure...

c des bonne heurs lol c trop de bonne heurs .   .  . si on pourrai commencé a 10:00 .  

ON finirais a 5 heures!!! nom de dieu!

ouin c pas grave . ..

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:07:51

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:06:26
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:05:49
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:03:46
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:02:54
oki c est pas de bonne heure...

c des bonne heurs lol c trop de bonne heurs . . . si on pourrai commencé a 10:00 .

ON finirais a 5 heures!!! nom de dieu!

ouin c pas grave . . .

oui c´est grave!!!!Moi je travaille le soir alors je pourrais rien foutre du tout!!! :snif:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:08:51

et puis quoi de neuf guezoune

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:11:00

J"ai tout simplement hate qu´il neige :noel: car on est le 22 novembre et il n´y a pas un maudit centimetre de neige :snif:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:11:12

guezoune  
Posté le 22 novembre 2004 à 23:07:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:06:26
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:05:49
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 23:03:46
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:02:54
oki c est pas de bonne heure...

c des bonne heurs lol c trop de bonne heurs .   .   .   si on pourrai commencé a 10:00 .  

ON finirais a 5 heures!!! nom de dieu!

ouin c pas grave .   .  .

oui c´est grave!!!!Moi je travaille le soir alors je pourrais rien foutre du tout!!!

lol bin c pas moi :-p

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:11:58

Toi??? :-p

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:12:39

moi avec jai hate qui neige
sa va mal faire du snowskate sur du gazon

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:14:17

Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 23:12:39
moi avec jai hate qui neige
sa va mal faire du snowskate sur du gazon

J´avoue :-p

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:15:16

tes vraiment cool guezoune

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:15:23

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 23:14:17
Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 23:12:39
moi avec jai hate qui neige
sa va mal faire du snowskate sur du gazon

J´avoue

lol ouin mais fais du sk8 la il a pas de neige :-d

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:16:01

Darkmaster4  
Posté le 22 novembre 2004 à 23:15:16
tes vraiment cool guezoune

DarkMaster4 tu fais des avances ? :-p

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:16:57

toi avec tes ben cool

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:18:27

Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 23:16:57
toi avec tes ben cool

On est tous cool mais on a compris daccord?
Ca fait 10 fois tu le dite :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:18:51

Darkmaster4
Posté le 22 novembre 2004 à 23:16:57
toi avec tes ben cool

:lol: ouin p-e , sa dois pour sa que les filles vienne pas :sarcastic:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:20:34

:lol:
moi jdoit y aller
bye a demain :ok:

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:21:56

:bye: darkmaster!!!! :coeur: c plate tu vas pas etre la ce soir...tk a++++

:bye: :bye:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:23:37

Darkmaster4  
Posté le 22 novembre 2004 à 23:20:34

moi jdoit y aller
bye a demain

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:25:17

i´m alone in the dark , why no girl like me ? why ? WHY ME ! !? i dont like life...

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:25:50

salut a vous jeunes gens :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment