guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 03:22:55
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 03:20:53
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 03:19:58
re!!!
ha enfin yétais temps
tu t´ennuuyais????
--------------------------------------------------
------------------------------
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 03:21:44
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 03:21:09
j´ai manqué quelque chose de majeur
la dépars de Vil-e-Coyote
oui je m´ennuuyais