haha!!!!DSL
jE ne suis pas lesbienne!!!
et oui ché elle il lé 19h10 sé sa
je suis pas de la meme langue que toi lol
On peut peut etre melanger les notres? lol
bah je pourrIS PARLER EN QUÉBÉCOIS...VOU N AIMERIEZ PAS!
Bin elle est ptete Lesbienne ou Bi mais elle kiff le rap donc je l´aime deja bien lol^^ ( J´parle de Beauty Girl) ^^
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 01:09:26bah je pourrIS PARLER EN QUÉBÉCOIS...VOU N AIMERIEZ PAS!
J´parle de la langue que t´as dans la bouche ^^
guezoune j ai raison ou ja tordquebecoi il parle en francais normalement
guezoune t d´ou o québec??chicoutimi?
ché pas jla connais pas...ele pourrait se manifester et venir parler!?!?
( message)
j habite chaudiere-appalache
a ca connait po moué
lol c une région...
dsl fo jy aille j revindrai plus tard!! pi en passant bi
moi ossi jconnai pas
oki slt beauty girl
bah c ke je connais du québec c québec citychicoutimi et ses environsbref pa grand chose
POUTINE POWAAAAAAA
beauty-girl
a ? ?elle s´en vas?au revoir
MMMMMMMM de la bonne poutine!!!!
tu me donnes faim avec ca!!1!