toute mes felicitations . .. y me fo des heures pour redigé kelke chose kom ca
tu fai koi kom etude
c vrai ko canada tou coute 1§
Rien au mondene peut enleverl amour que jai pour toiEt personneNe pourras jamaisTe remplacerpour que je puisseAutant t ´aimer!!!!!
666linda666 encore toi
jétudie en art
art de koi ?
tai sur que fai pa lettre
rat2005 Posté le 01 novembre 2004 à 23:45:21c vrai ko canada tou coute 1§
Bah oui...!!!Dans certains magasins. On les apele DOLLARAMA!!!Il y en a partout et c est 1$ chak arcticle
cool je vé allez habité au canada
en art ( peinture pour que tu comprenne...)
j ai deja vendu des toiles
ma plus cher je l ai vendu pour 2000$
ouuua sa raporte bien je vé etudier l art
mais j aurai voulu l a gardé
elle était vrm belle!!!
mai bien sur!!!!!!!!!!ta la facture
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
je reviens bientot . ...je v manger...a+
ce soir jserai la
bon allé vais vous laissé trankil Slt et bonn soiré a vous tous
en france il est 23h53 alor voila si on se revoi pa bonne journé ou bonne soiré
re il y a qnn?