bon, j´vous laisse, je retourne chez mes couche tard
mm si c
Prepare aussi mon brevet d´aeronotique ! !
oué si on veu
c est ca!!!
brevet d aéronotique
jpx savoir c est coi
bah croi moa pas si tu veux . .. a la fin de l´anné je piloterai Sinon ouai cherche une meuf . .. enfin pkpa
pilote c cool sa
vs avez deja fait des poemes pour des filles vous aimiez
oué g deja fé poeme pour une moi
il y a longten....
ohhhhh t un romantik
oué si on veut
j adore les poemes...
quand ils sont bien c sur lol
les poemes c pa trop mon truc . .. j´en ai fé qu´un et ca c pas tres bien terminé
Sans toije suis en désaroitu m aide en m en sortirde tlm qui me fait souffrir
aaa le mien devé pa etre bien kar le fille me la jeter a la geule
fai en 1 alor
peut-etre qu elle taimait pas