ET C´EST PAS DUR DE DIRE SALUT NON MAIS!!!!!
le rapport???
Angleterre = pays avec la reine?
prout?
bonsoir
oui
hello master
okay!!!
guezoune ouais si jsuis pas dvenu con
Guezoune honnetemment tu prend combien?
J´deconne mais j´ai des coups de speed de tps en tps
Van damme is back je sais je sais
fume un pete
Voila on repard a zeroSlt LudorffSlt silent-ienienSlt guezouneSlt jcvdCa va?
raptor
c ki ludorff?
combien coi???
Tini tu mlaisse meme pas le temps dle marqué
Raptor Posté le 02 novembre 2004 à 01:25:51Van damme is back je sais je sais
LA BONNE NOUVELLE! Est-ce que Robocop est là aussi?
Master: ca va
ROBOCOP PRÉSIDENT!!!!!!
lol salut tlm!
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 01:27:12combien coi???
La sucette au msarties