zhou_tai94 Posté le 02 novembre 2004 à 01:29:23 Master-Kilik Posté le 02 novembre 2004 à 01:26:35 Voila on repard a zero Slt Ludorff Slt silent-ienien Slt guezoune Slt jcvd Ca va?
tu m as oublier
Non il a dit slt jcvd
Master-Kilik
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:30:35
Bon slt zhou thai Allez robocop meme ma grand mere elle te ba ptit faible
guezoune
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:31:11
Episode-666
Niveau 6
02 novembre 2004 à 01:31:25
silent-ienien Posté le 02 novembre 2004 à 01:27:05 c ki ludorff?
c´est moi malheuresement sous ce pseudo
silent-ienien
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:31:42
ca c clair mais fo dire ke ta grand mere c une catcheuse
silent-ienien
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:32:20
aaaa g compris t´écouterais pas du punk toi par hasar?
guezoune
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:32:45
ah ludorff jviens de comprendre...c était toi
Master-Kilik
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:33:07
Ouais c super mamy combat les mechant
Episode-666
Niveau 6
02 novembre 2004 à 01:34:00
silent-ienien Posté le 02 novembre 2004 à 01:32:20 aaaa g compris t´écouterais pas du punk toi par hasar?
moi??
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 01:32:45 ah ludorff jviens de comprendre...c était toi
ah bon et où est-ce que tu m´aurais vu??
silent-ienien
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:34:51
ds ton CUL
mouahahahaha je vous ai tous baisé
guezoune
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:34:58
ma grand mere est sourde
Master-Kilik
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:35:40
ELLE LA MIENNE CATCHEUSE
silent-ienien
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:35:55
ptet kelle a de la neige ds la trompe d´eustache
silent-ienien
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:36:27
la mienne est morte
Master-Kilik
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:36:28
La mussiiquuueuuuuuuu!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.