moi refaire un poeme vou ete fou
unterlord_77 Posté le 01 novembre 2004 à 23:33:51les poemes c pa trop mon truc . . . j´en ai fé qu´un et ca c pas tres bien terminé
pourquoi?
oué raconte nou unterlord
c est pas difficile faire un poeme
ah bon
je suis pas forcement tres clair ds ma facon de m´exprimé et certaine personne peuvent le prendre tres mal meme si c pas mon intention
brice...
belle intrusion de ta part...
tu repart...
ah lol
moi je refé plus de poeme sauf si la meuf me plé vraimen
c normal...tu ne fais pas de poeme si tu ne l´aime pas!!!
oué c vrai chu con
ca c sur
ah ah ah ah
attention vais te prendre au mots
Tu m´apporte bien du bonheurdu matin au soira n importe quelle heureMeme dans le noirtu es ds mes penséesen train de m embrasser
oooooo kel bo poeme
c est pas dur...je viends de le cr.éer c est pas long!!!
beaucoup!!!
ou ca une fille ki recherche un mec ? ou ca ? ou ca ?jai envi de lui desroyé la chatte et de lui foudroyé lanus