c vrai que c bon cette merdemais bon préfere le vin rouge
elle va revenir....
sé koi de la poutine
et vs connaissez nos CABANES A SUCRE on fé du sirop d´érable!!!
c des frites avec du fromage fondu par dessu
Recette secrete
ouai...
moua connais ca ossizé meme visitéet g fais du snow au mont edward
salut je passe vite fait
moi jsui jmai allez o canada
finalement guezoune, tu tappeles bien Élizabeth ou Stéphanie?
et tu te rappelles ou ta vu Ludorff?
NOM D´UN CARIBOU
Élizabeth...stéph, c un truc de fille
et puis ludorff je sais pas
Ca va?
le seul pyas etranger ou jsui allez sé l angleterre
Nom d´un petit bonhomme!!!
silent-ienien Posté le 02 novembre 2004 à 01:21:28NOM D´UN CARIBOU
ca va?
ok d´accord Éli
Moi j´ai un mauvais souvenir de l´angleterre
oui moi sa va tres bien!!!
Ca va No1!!!!